| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:52:01 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
yukon_42 Money |
On peut avoir la même chose avec le LQQ/CL2 ? Message édité par yukon_42 le 08-04-2025 à 23:56:19 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
bahamut49 |
|
lapin |
|
Bisounours58 Agent d'influence français | AllenMadison en sait trop |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 00:05:57 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu |
|
AllenMadison | Je ferai juste remarquer que Warren Buffett a littéralement tout vendu au top, qu'il est assis sur une montagne de cash et que c'est pas le genre a vendre au bottom. Vous en faites ce que vous voulez. Si vous voulez le traiter de débile ou de con, grand bien vous en fasse, et continuez à acheter le dip. Ropes and chairs season is coming. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 00:15:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
|
AllenMadison |
On a eu l'information quasiment quand il a vendu, on le saura quand il achetera. Mon petit doigt me dit 2030 mais on verra bien. Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 00:23:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chinois dévaluent le yuan pour contrer les nouvelles taxes ?
Ou alors les milliardaires chinois vendent leurs yuan pour s'enfuir aux USA Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-04-2025 à 00:25:24 --------------- |
evildeus |
|
LeGrandMatheux Animateur | Une autre Vision. À la Kissinger, Holistique.
Je pose ça pour tenter de vous ouvrir des portes, mais j'ai pas de trousseau de clés.
Bn Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-04-2025 à 00:28:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison |
Je pensais que ce topic était à la pointe. Vous me décevez. On sait au moins depuis le sell de ses stocks Apple en décembre qu'il vend.
Buy ze dip they say. 90% du topic va se faire rekt jusqu'en 2030. Il a juste a attendre qu'on soit au bottom pour réinvestir sa montagne de cash, pendant que vous serez tous en pertes massives et que vous lui vendrez à bas prix en étant pris à la gorge. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 00:36:29 |
evildeus |
|
evildeus |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ascio |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gundam13 Fan de T-1000 |
groslolo Linuxien et kartman |
SD Plissken Greed is good |
Zilian | J'étais pas prêt pour la belle brochette et tout le gratin des dernières pages La crème de la crème du topic crypto et Ukraine |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-04-2025 à 02:02:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AllenMadison |
Ce qui va se passer c'est que le monde entier va plus rien avoir à foutre des USA, ils vont se retrouver tout seul comme des cons avec rien du tout + une extrême pauvreté, les gains de leur retraite par spéculation vont se retrouver fumés, les oeufs vont coûter 1000 balles pendant que Trump répêtera en boucle à la télé que "yes they all want to make awesome deals with me, america is going to be rich soon". Get 1929'd. T'façon, quand le retail comprend que "c'était le top", c'est déjà trop tard et après ils viennent doctement expliquer qu'on peut pas timer le marché Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-04-2025 à 03:29:24 |
Blackhawk8 |
|
cascayunga |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |