| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 19:43:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-04-2025 à 20:01:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Homunculus |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-04-2025 à 20:37:58 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ahi le M qui part en roue libre Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-04-2025 à 21:21:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 21:20:10 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lookoom qui rentre dans le rang --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je me demande ce que pense le milliardaire allemand des dernières actions de Trump. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oui là on a droit à une récession c'est ça qui prime.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 05-04-2025 à 22:08:52 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Je rigole sur vos trucs de Bonduelle et Air Liquide mais n'empeche que pour ce dernier, de toute façon il faudra toujours du gaz purifié vendu à la bouteille avec la bonne pression et le bon filetage, le marché existera toujours.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu m'as convaincu, je vais all-in Air Liquide --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | (et si vous vous demandez ce que je fais la, chui tellement à gauche que l'ironie m'a fait faire le tour, j'ai ouvert un PEA et pris 500 balles d'ATOS a 0.0032, +18% jusqu'ici lol)
free-riders Je ne suis simplement pas là | t bourré ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Si la justice US avait bien marché, les meetings de la campagne trump en juillet 2016 l'auraient fait coffrer en aout. Ce n'est pas ce qui s'est passé; tentative d'insurrection en 01/2021 ? 4 ans de RIEN, merci garland Oublie les lois internationales, pense résilience, inertie, et (re)serrage de coudes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-04-2025 à 22:32:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ce qui me réconforte, c'est que ça prouve bien que ce Système basé sur l'honneur de la parole donnée aurait toujours pu etre amélioré d'un trait de plume, "il suffit d'une volonté politique".
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bisous bonnuit, a demain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Merci mais pourrais-tu, stp, quitter le topic ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
Raiisin | quand on dézoome on revient au niveau d'il y a 2 ans rien de dramatique.
|
Cheval 2 3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | N'ayant plus beaucoup de liquidités (3k) et ayant débuté au plus haut (mais en diversifiant donc -10 actuellement), à quel seuil vous achetez du CL2, 15€ ? Il vaut mieux faire 3x 1k ? (j'aurai des cartouches en juillet) Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-04-2025 à 00:50:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nniv Tâche incolore |
|
asmomo | Vous pensez quoi des puts sur Bouygues pour moi ? Pour couvrir ma position.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |