| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 17:53:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Les graphs sont very ugly. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Sur des ETF indiciels, c'est différent, vu qu'on sait déjà le NASDAQ reviendra tôt ou tard à son plus haut (il passe environ 40% du temps à son plus haut ou à moins de 5% de son plus haut). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 28-03-2025 à 18:00:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-03-2025 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 18:06:51 ![]() ![]() |
sam410 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
kmara2 | Ca pique les amis. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Suzebull |
|
kenshirooo | Bon j’ai 10k de bonus a investir lundi la chute qui arrive à point nommé. |
ramsesmeu French speculator |
Les grands de la finance n'en savent pas plus si ce n'est qu'un indice diversifié restera le meilleur des investissements sur du long terme. Message édité par ramsesmeu le 28-03-2025 à 18:37:20 |
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tumacru |
|
leamAs на зарееее |
|
Gazette |
|
SD Plissken Greed is good | Les assurance, les clopes |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2025 à 19:10:53 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-03-2025 à 19:20:00 |
the_blob |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2025 à 19:30:55 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 28-03-2025 à 19:31:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard | |
Tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-03-2025 à 19:43:29 |
De façon générale en bourse il vaut mieux raisonner en niveaux qu’en tendances. Là on peut dire que le NASDAQ est plutôt bon marché (des belles valeurs comme Amazon sont à des niveaux de valo historiquement bas), c’est une opportunité. Perso je me suis positionné pour un retour sur les ATH dès cette année, si ça se concrétise ma PV serait massive, je reste confiant. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 28-03-2025 à 19:47:34 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |