| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:09:46 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Marcel553 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | https://www.stocktitan.net/news/NIO [...] wtrmh.html
Message édité par Florent007 le 27-03-2025 à 11:26:16 --------------- BFV / STRAVA |
free-riders Je ne suis simplement pas là | diluted par le saint esprit --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | amen --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | à termes faut que le TRI des projets employés par cette injection de cash compense la perte subit à ta dilution Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-03-2025 à 11:30:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:36:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
1 - CW8
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-03-2025 à 11:38:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 27-03-2025 à 11:43:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu as l'air de ne pas avoir de conviction sur ta boîte Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 27-03-2025 à 11:44:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lapin | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | free-riders en fait regarde ma "logique" de noob :
ramsesmeu French speculator | J'ai trouvé l'analyse intéressante |
Red face :o |
Il t'a déjà répondu: baisse du court car les inverstuseurs ne voient pas de revenu à court terme, concernant le résultat à long terme, mystère. Tu as l'air de vouloir continuer d'y investir, attend de voir jusqu'à où que ça va plonger. Message édité par Red face le 27-03-2025 à 12:49:02 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 27-03-2025 à 12:54:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NickKangJr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xbala | Frère camisard tire à vue |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 27-03-2025 à 13:15:07 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J’ai demandé à Grok du coup, il m’a montré des entreprises qui ont fait pareil, le cours a drastiquement baissé pour ensuite remonter… C’étaut juste ce que je voulais savoir… Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 27-03-2025 à 13:18:21 --------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 27-03-2025 à 13:19:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
Concernant la dilution, imagine un gâteau de 10 parts, que l'on coupe finalement en 12 parts. Il y en a moins pour chacun. C'est juste un effet mathématique (avec du cash qui rentre, à voir le rapport par rapport à la capi). |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Pzu |
TubeMap |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |