| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:45:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tumacru | Avec tout ça IE Europe devient ma ligne la plus performante sur ma période d’investissement (début à l’été 23). On m’aurait dit ça y a encore quelques mois… |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 19:49:23 ![]()
|
Bisounours58 Agent d'influence français | 5 LQQ de sécurité à 1000,00€ ici. Je garde toutefois du cash pour la semaine prochaine et ramener mon PRU sous les 1000,00€. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 28-03-2025 à 20:03:53 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ramsesmeu French speculator | Ça va être sympa les perfs lundi |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2025 à 19:57:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:54:57 ![]() ![]() |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pistache52 |
|
glandoll |
|
|
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
0psimath | vonfleck et compagnie vont sortir du bois |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
the_blob |
SD Plissken Greed is good |
|
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les 90k€ dans le world sont partis hier J'aurais du attendre cet aprem La vie cette pute Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 28-03-2025 à 21:21:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
|
Homunculus |
|
LooKooM Modérateur | Pourquoi ne pas investir graduellement FR, pourquoi le one-shot si c'est pour regretter ensuite ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
glandoll |
|
glandoll |
Qui arriveront en même temps que le bitcoin à 10k Vrais savent évidemment |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Et non, la loterie est un impôt sur la bêtise Message édité par free-riders le 28-03-2025 à 22:02:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cataflamme |
II y a 15 ans j'étais ultra bullish, en partie parce que Jeff Bezos (quoiqu'on puisse penser de ses occupations récentes) était un génie non seulement sur le business mais aussi sur l'organisation interne de la boîte, et pour arriver à maintenir un niveau d'innovation aussi élevé dans une aussi grosse organisation. Aussi, j'achetais en permanence sur amazon Aujourd'hui, j'achète beaucoup moins sur amazon Ca reste une boîte très solide, avec de beaux produits et une place de #1 à plusieurs égards, mais est-ce qu'ils ne seraient pas désormais passés "Day 2" plutôt que "always Day 1". Il n'y a peut-être plus de promesse infinie de générer constamment de nouveaux business, ce qui pourrait justifier une valo plus basse. Disclaimer : je n'ai aucun titre vif, je suis full ETF, et je ne suis pas Damodaran. c'est un avis en papier Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 28-03-2025 à 22:08:37 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Si tu fais 10x sur 10ans, -10% ça représentera 100% de ton investissement, 90k ici. Moi ça me ferai chier de louper 90k, mais je suis une pince aussi... |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |