| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 22:00:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnmerrick |
Message cité 2 fois Message édité par johnmerrick le 23-03-2025 à 00:17:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | J'aimerais pas être un Américain. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-03-2025 à 13:30:04 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Marcel553 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lebeaunathan Full LQQ |
Ça sert à notifier explicitement l'ironie
|
n0b0dy | Ou à mettre derrière chaque propos polémique comme un filet de sécurité.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Red face :o | Heureusement que Trump ne connaît pas ce tour de passe passe. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 09:29:38 ![]() ![]() |
evildeus | Tel Aviv-1.5%
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Cite moi toutes les valeurs intéressantes en Allemagne. Perso, j'en ai pas trouvé tant que ça... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
glandoll |
Et avant il y avait bmw et Volkswagen vs Renault et stellantis |
evildeus | Airbus c’est néerlandais |
chris_hunter | Rheinmetall n’est pas si chère. Il faut regarder les perspectives. --------------- Force et Honneur |
n0b0dy | Oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Red face :o |
Et c'est qui les perspectives ? Constructions de tanks et de véhicules blindés ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | |
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-03-2025 à 13:24:40 |
Marcel553 |
|
evildeus | Souverain ça veut rien dire en économie. C’est du politique. La souveraineté c’est l’autarcie. C’est de la régression . Et encore à quel niveau? |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2025 à 15:13:47 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2025 à 15:50:24 |
Modération | Posté le 23-03-2025 à 15:48:17 ![]()
Maintenant, je préviens Camisard1 et les autres au sujet du HS: allez poster sur la politique US sur le topic US. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 23-03-2025 à 15:49:32 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
xbala | Enfin la cracotte |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Modération | Posté le 23-03-2025 à 16:33:03 ![]() Commenter la sanction = sanction... Message cité 2 fois Message édité par because the night le 23-03-2025 à 16:33:24 |
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
Glouglouton |
Voxinat High Frequency Trolling | Mes amis Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2025 à 17:04:16 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |