| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 14:48:42 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sous Biden, les entrées illégales avaient explosé. Sous Trump elles ont bcp baissé, -96% en février 2025 vs février 2024 par exemple. Donc ça fait pas vraiment sens à mon avis de comparer le nb d'expulsions sous Biden et sous Trump. Il faut regarder le total net des entrées illégales. PS : En gros, si j'approxime les entrées illégales par les border encounters*, Biden expulsait 1 illégal sur 10-12 rentrés chaque année. Le mieux c'est de couper les entrées à la source, hein, c'est ce que fait Trump. *Difficile de dire si c'est une sous-estimation ou une surestimation : d'une part, certains illégaux ne sont pas interceptés ; d'autre part, d'autres peuvent se faire intercepter plusieurs fois. Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 15:11:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:37:40 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
cisko |
|
evildeus | 25% |
ManFlex | Certains pensent renforcer ATOS en amont du regroupement d’actions ? |
evildeus | Non |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-03-2025 à 18:34:05 |
evildeus | Mais même avec de la main d’œuvre ça changerait rien. Les DD c’est une mauvaise décision économique. |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-03-2025 à 18:25:03 |
Message édité par SD Plissken le 22-03-2025 à 18:28:47 |
Message édité par SD Plissken le 22-03-2025 à 18:46:02 |
L'immigration ces dernières années aux USA, c'est environ : donc en gros 2 immigrés sur 3 rentraient illégalement aux USA sous Biden. (Avec Trump les border encounters ont chuté massivement.) L'immigration ces dernières années en France, c'est environ : donc en gros 1 immigré sur 4 rentre illégalement en France. Again : c'était totalement délibéré de la part de Biden - voir le graphique que j'ai posté dans un post précédent sur les border encounters aux USA. Aucune autre administration américaine (républicaine ou démocrate) ne s'est comportée de cette façon. Après les mecs s'étonnent que les gens puissent voter pour qqn comme Trump... Message cité 3 fois Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 18:53:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-03-2025 à 19:06:37 |
evildeus |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
belisarios |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |