| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
C'est la pire idée qui soit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 08:27:56 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
devil may cry |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Red face :o |
Message cité 2 fois Message édité par Red face le 22-03-2025 à 11:24:30 |
evildeus | Quel intérêt? Il était pas candidat |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
kemenvert |
https://www.forbes.com/sites/edward [...] he-agency/ |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:36:57 ![]() ![]() |
Moi sur mon portefeuille IB offensif, j'ai un levier de 1,9, donc jamais je ne vais recharger du LQQ à ces niveaux, il faudrait que ça redescende bcp plus bas (ce qui n'arrivera pas à court-terme, je pense). Si on a des liquidités, bien sûr il vaut mieux être 100% investi et le LQQ est une option possible sur ces niveaux. C'est moins risqué à ce prix que de se jeter dessus quand il sera à 1500€ et que ce sera de nouveau la grande vogue sur les forums. Mais the jury is out s'agissant de Trump et Musk : je pense que la correction + la Cour suprême les ont un peu calmés, mais il faut continuer à surveiller ce qui se passe sur les tariffs et l'Ukraine. Voire aussi sur les impeachments de juges : là Musk milite pour ne pas obéir aux juges (qu'est-ce que ça serait si les républicains n'avaient pas la majorité des juges à la Cour suprême...), mais c'est une vue très impopulaire aux USA, y compris auprès des républicains qui à 80% veulent que le pouvoir exécutif obéisse au cadre légal et aux décisions judiciaires. (Dans le détail : 84% des Américains, 92% des démocrates, 82% des indépendants, 79% des républicains.) Perso ça ne me dérangerait pas que Trump la tente quand même - il se ferait impeacher dans les 6 mois. Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 11:44:01 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
glandoll |
|
burnout62 |
Gazette |
|
LooKooM Modérateur |
Piksou |
Politiquement, tu n'as pas besoin que les immigrés illégaux commettent (en proportion) plus de crimes que les autochtones. Tu as juste besoin (1) d'un sentiment, a fortiori quand c'est bien une réalité comme sous Biden, que l'immigration est totalement hors de contrôle, et (2) d'une seule news chaque jour d'un viol ou d'un meurtre commis par un illégal. Et Biden a bien gentiment fourni (1) et (2) à Trump pour que vraiment il ne puisse pas perdre l'élection. A nouveau : Donc les gens de gauche, en croyant faire les malins avec des statistiques sur (a), se mettent politiquement le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, parce que les gens, dans leur écrasante majorité, votent sur (b). Et c'est bien (b) qui explique que Trump soit à la Maison Blanche malgré tous ses énormes défauts, et que le RN soit à 35% chez nous. Donc si on veut éviter ça il n'y a pas le choix et il faut faire un minimum d'efforts pour reprendre le contrôle sur l'immigration. C'est ce que 90% des Américains et des Européens demandent, et vraiment je ne vois pas ce que ça a de difficile. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 11:54:08 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Piksou |
Qu'une frange de la population importante ne veille pas d'étrangers chez elle, que ça parle espagnol/arabe et accuse toujours l'étranger du coin en cas de problème c'est hélas vrai. Mais sur le fond vu le plein emploi aux US, ouvrir un peu les vannes semblait un bon calcul. Comme le reste des Bidenomics ça l'impression du syndrome Jospin: une très bonne politique très mal vendue et un résultat catastrophique. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Piksou |
Piksou |
Marcel553 |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 22-03-2025 à 12:30:05 |
Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 22-03-2025 à 12:32:53 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
sam410 | Trump Il Lui reste 3,9 ans. C'est du passé |
leamAs на зарееее | Aie aie aie scipion a dit les mots interdits ! |
Arkin | si on pouvait garder les discussions politique us, sur le topic politique us ça serait pas mal... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 13:16:30 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
gerard bouchard |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2025 à 13:06:09 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Piksou |
Des gens qui ont fait +- la même chose que Musk lui-même si j'ai suivi son dossier récemment. Et je suis pas persuadé que l'une soit tellement plus criminelle que l'autre en terme de viol/meurtre (mais par contre infraction au code du travail, forcément, et jobs illégaux comme du deal parce que pas d'alternative légale).
Piksou |
Tu es dans un pays sous visa et tu le vois expulser les gens illégalement tu dois un peu réfléchir avant de t'expatrier. L'affaire de la Canadienne était ultra choquante. Tu as une fille et tu va dans un état ou la pilule du lendemain est interdite dans l'état, l'avortement itou, la pilule par la poste est bloquée et l'état essaye même d'empecher les résidents de se faire avorter out of state, c'est quand un problème pour avoir des groupes mondiaux avec des expatriés. (Certes c'est pas à NY et CA mais quand même le Texas ou la Floride...) J'ai bossé quasi 10 ans pour un blue chip US et j'aurais adoré aller au siège plus que je ne l'ai fait. Aujourd'hui je suis content de bosser pour un groupe européen... Le truc auquel ça me fait penser c'est HK qui était un Eldorado pour les expatriés en Chine et qui a été détruit par Xi avec un coût économique certain. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-03-2025 à 13:24:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Arkin |
Mais éclaire-nous de ton intelligence, quel est le lien entre ça et la bourse? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |