| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:48:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2025 à 18:55:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke | Dassault Aviation bientôt au même prix qu’avant la divison par 10 de la valeur nominale Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-03-2025 à 18:59:32 --------------- Feed-Back |
Pzu | Mon seul regret c'est de ne pas en avoir pris plus, mais au final Lenoardo compense Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2025 à 19:05:43 |
SD Plissken Greed is good | ERP présentement à 4.78%.
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2025 à 19:18:20 |
SD Plissken Greed is good |
|
Cheval 2 3 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Par contre Safran ça bouge pas trop là --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 19:16:27 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Vix redescendu à 22.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-03-2025 à 19:36:05 |
cisko |
|
cisko | que 7 votes pour les "recoveries"
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
yukon_42 Money | C'est déjà le début du V ? Même pour couler le marché Trump est incompétent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko | enfin le retour des journées à 1 touffic (taoufiK ?) Message édité par cisko le 14-03-2025 à 20:00:25 |
ZaZ59 Pig in a poke |
fredo3 | Je regrette d'avoir raté l'IPO de Sandisk (après séparation de Western Digital) Les autres dans le domaine des semi-conducteurs, ne me disent rien actuellement. Pourquoi j'écris tout ca moi Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 14-03-2025 à 20:31:12 |
cisko |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 14-03-2025 à 20:19:53 |
fredo3 |
Sûrement que dans le domaine de l'IA même il y aura des entreprises pour faire fortune. Message édité par fredo3 le 14-03-2025 à 20:36:29 |
no_gods Uplifting trance ! | Y a-t-il une raison objectif pour que ce monte aujourd’hui ?
|
cisko |
|
spacewolf1 | https://armees.com/missiles-antiaer [...] conjointe/
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
|
fredo3 | En effet |
flowspeedXPpro |
maximizeup |
Excellente nouvelle
Ça ressemble quand même beaucoup à des tentatives de faire changer Trump d'avis dans sa stratégie de génie en négociation, en jouant sur sa corde sensible.
On pourrait rêver à une conjonction de facteurs pour une deuxième jambe du V bien verticale qui dépasse le point de départ (√ : nouvelle marque déposée ©) : - trêve/paix (même bidon, ce qui sera de toutes façons le cas avec Poutine (ou mort de Poutine qui tombe d'une fenêtre malencontreusement pendant son sommeil) Message édité par maximizeup le 14-03-2025 à 21:27:18 |
Requiem |
|
|
flowspeedXPpro |
Peut être un double creux, figure chartiste... Je ne sais pas |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | Performances passées toussa.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-03-2025 à 21:46:41 |
john5969 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-03-2025 à 22:11:30 --------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flowspeedXPpro |
Comme à ton habitude, tu ne cherches pas au bon endroit. Ici, et ailleurs. Je n'ai rien à prouver. Papa, j'ai fais des erreurs, j'ai acheté au plus haut et parfois au non moment, exosens. Papa, j'interviens peu, mais j'essaye de mettre de la qualité. Papa, va. Va, je ne te hais point. Papa, retourne dans ta tombe. Je ne te hais point, mais la qualité de tes posts n'ont manqué à personne. Bisous |
frankie_flowers |
C'est pour affiner mon classement des ANALYSTES maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |