| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
C'est pour affiner mon classement des ANALYSTES maison. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 23:40:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 15-03-2025 à 00:54:10 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 15-03-2025 à 01:20:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 08:30:18 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sam410 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
S'il n'y a pas de solution depuis Bourso, et qu'il me faut passer par une app dédiée, soit. Je n'ai absolument jamais investigué ces apps, mais il semble y en avoir plein : IB et Saxo bank que tu cites, Degiro, eToro... pour l'une plutôt que l'autre ? Il y a de vraies différences ? Qu'est-ce qui va changer ? Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 09:01:30 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
yukon_42 Money | Si on n'est effectivement sur une remontée sans nouvelles opportunités, au contraire il a eu raison |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Au moins deux des trois critères suivants : 1. Volume de transactions significatif Avoir réalisé des transactions d'une taille significative (généralement définie comme 10 transactions d'une taille substantielle) sur des instruments financiers pertinents au cours des quatre derniers trimestres. 2. Taille du portefeuille d’instruments financiers Détenir un portefeuille d'instruments financiers (y compris les dépôts en espèces et actifs financiers) d’une valeur supérieure à 500 000 euros. 3. Expérience professionnelle dans le secteur financier Travailler ou avoir travaillé dans le secteur financier pendant au moins un an dans un poste nécessitant une connaissance approfondie des transactions ou des services concernés. Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 15-03-2025 à 09:44:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton | Bravo à lui, il s'est émancipé |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-03-2025 à 10:15:41 |
cisko |
wut c'est quoi ce wtf 10 transactions substantielles, c'est censé répondre à quoi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-03-2025 à 10:21:58 |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Tu as listé les critères pour être considéré "client pro" (ce que je ne pourrai évidemment pas être Peux-tu m'indiquer comment savoir / comprendre que tel ou tel ETF est réservé aux clients pro ? Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 10:37:56 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
|
C'est pas écrit sur ton front hein. Message édité par Sim Jimons le 15-03-2025 à 10:41:24 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Le "évidemment" s'entendait au sens "je ne les tiendrai jamais" (et non "il est évident pour quiconque sur internet que ce ne serait pas mon cas" ). --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
evildeus |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Ah, ok.
Suzebull |
|
evildeus | XS c’est compliqué car il s’agit de titres internationaux qui sont clearé par Euroclear ou Clearstream. Il y a des chances que tu n’y aies pas accès aussi, mais c’est du cas par cas. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-03-2025 à 11:51:36 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Ok.
Ah merde... Comment vérifier ? (ie à part "essayer et voir si on se fait jeter sans savoir si c'est la plateforme choisi ou le fonds lui-même" ) Sinon, en IE, je ne trouve que IE00BKT6ZH01 (-1X par contre)... Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 12:01:56 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
evildeus | Bah tu es obligé de vérifier chaque ISIN. Pas de règles. Sinon tu vas sur un site type https://www.quantalys.com/ qui offre de l’européen je crois Message édité par evildeus le 15-03-2025 à 12:04:50 |
evildeus |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | En tant que particulier quelconque, je veux souscrire à un ETF en inverse/negative TSLA, idéalement -2X ou -3X. "C'est tout..." (Idéalement depuis mon compte Boursorama me simplifierait la vie, mais si impossible, alors je peux m'inscrire sur une autre plateforme type IB s'il le faut) Message cité 3 fois Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 12:16:35 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
LooKooM Modérateur | Oui globalement un ISIN US n'est pas accessible pour un epargnant européen lambda. |
WRC80 |
XS2656471039 (london) J'en avais pris sur mon CTO au CA il y a quelques années pour tester Autant dire que le truc avait fini à la cave a 0,00xxxx Et il y a quelques mois quand je suis retourné sur mon CTO par curiosité (je n'y ai que 2 lignes en test) je me suis aperçu que ma ligne n'était plus là ???? Même si ma ligne ne valait plus que 0,00000001€, c'est possible que le CA me supprime ma ligne comme ça ? Je n'ai jamais passé d'ordre de vente... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-03-2025 à 12:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |