| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:44:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tout simplement parce que c'est digne d'une grille de loto à la FDJ Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2025 à 10:59:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-03-2025 à 10:51:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
LooKooM Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Suzebull |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:09:28 ![]() ![]() |
nicolaki | Je sais qu'on est vendredi mais Laska régale comme jamais |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kenshirooo | Comment on utilise la blacklist sur ce forum déjà? (20+ ans d'utilisation et pas encore inaugurée |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicolaki |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimmeshelter Breton abstème... |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 14-03-2025 à 12:21:08 |
Laska- |
Message cité 15 fois Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 11:49:08 |
nicolaki |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 12:24:02 ![]() Rheinmetall à +6% aujourd'hui.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Laska peut rentrer au port les cales pleines. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Inmelda Move 78 shows the light |
Cette loi date de 2013? Il aurait pu y donner mon nom, j'ai découvert ça bien avant.... |
i486DX2-66 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Laska- | Y a des gens qui ont rien à foutre de leur life Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 14-03-2025 à 12:41:03 |
fredo3 |
Je crois que je vais renforcer sur ce secteur. Je suis déjà tellement dans le plus que je peux prendre des risques. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-03-2025 à 12:43:40 |
Pzu |
J'aimerais foutre un redface, mais c'est juste la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-03-2025 à 12:43:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit: je ne sais pas si c'est le point bas mais 1 CW8,10 PSP5 et 50 CL2 de plus dans la besace. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-03-2025 à 12:52:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 12:51:52 ![]()
Au temps pour moi, Merz semble avoir trouvé un accord avec les verts aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2025 à 12:52:05 |
yukon_42 Money | Bon la deuxième démarque se fait attendre
Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 14-03-2025 à 12:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |