| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
C'est exactement pareil que si tu attends une baisse pour vendre une action ou un tracker du coup et passer liquide. Tu as subi la baisse et tu ne profites pas de la hausse qui s'ensuit. C'est fondamentalement la raison pour laquelle il est déconseillé de vendre en période de baisse lorsque l'on s'attend à ce que l'indice remonte à sa valeur initiale par la suite. Vendre dans ce contexte c'est perdre de l'argent. Le philosophie lkm autour du budget de risque est malin en ce sens. Lorsque la bourse baisse ton expo actions diminue mécaniquement donc tu devrais renforcer pour rester au même niveau, pas vendre. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 15:28:15 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Un ETF avec un levier de 1 suit simplement son indice sans rebalancement quotidien de levier. Il ne subit donc pas cet effet de slippage. Il peut être impacté par d’autres facteurs (tracking error, frais, liquidité…), mais pas par le beta slippage. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-03-2025 à 15:32:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
belisarios |
Mais c'est pas du beta slippage ça . Non? Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-03-2025 à 15:35:47 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Oups je suis fatigué. Je vais aller faire une sieste. |
gimly the knight |
|
sam410 | |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 15:56:28 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
sam410 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 08-03-2025 à 16:45:42 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-03-2025 à 16:31:18 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
JB0660 |
|
Glouglouton |
Edelweisss | Ou sont les FINFLUENCERS qui présentaient la théorie de l’ETF world qui croit tout le temps ?
|
Dans l'respect des mœurs bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 08-03-2025 à 19:00:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 08-03-2025 à 17:52:08 |
evildeus |
johnmerrick |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2025 à 18:11:22 ![]()
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-03-2025 à 18:13:45 |
bahamut49 | Sinon merci à tous pour les discussions du jour fortes intéressantes |
tuxerman12 |
|
evildeus |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-03-2025 à 18:29:55 |
Marcel553 |
|
evildeus |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |