| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:15:46 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
hadado |
|
the_blob |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Y'a quand même un contexte géopolitique qui a changé qui a provoqué ça et qui va pas changer dans l'autre sens aussi vite (je parle dans le cas particulier de ce qu'il se passe là ou ça va très vite, pas les hausses/baisses "usuelles" ). Parcequ'il y a une partie du phénomène lié à la monnaie, qui bouge pas si vite ? Et même si ça monte aussi vite, il "suffit" de réagir plus vite à l'achat à la hausse qu'à la baisse ? Parceque bon je suis nouveau mais ça me semble bouger "vite" quand même là... D'ailleurs si l'autre trompette nous colle un tarriff de 25% pour qu'on sorte pas nos sous et calmer le marché on fait comment Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-03-2025 à 18:22:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JB0660 | Pas mal cette petite respiration des marchés pour placer le bonus et l'intéressement / participation à la fin du mois.
|
bahamut49 |
|
Requiem |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:24:41 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-03-2025 à 18:33:02 |
erms |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
burnout62 | -8,45% YTD, ça commence à piquer Message édité par burnout62 le 07-03-2025 à 18:37:30 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les indices US sont entrain de corriger méchamment alors qu’il y a 1 mois encore un soft landing était prévu et la confiance de mise. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 07-03-2025 à 18:41:27 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-03-2025 à 18:41:40 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, le Deep State dont on parlait tant, ils le mettent quand dehors ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2025 à 19:02:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-03-2025 à 19:08:58 |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 07-03-2025 à 19:16:54 |
Homunculus |
Merci pour ce post qui m'aide à relativiser. Message édité par Homunculus le 07-03-2025 à 19:28:17 |
kenshirooo |
|
chienBlanc |
doudou5 ACA a vaincu | On peut renommer le topic « la présidence de tous les dangers » ? |
cisko |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
bahamut49 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Homunculus |
|
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Inmelda Move 78 shows the light |
Officieusement, les dei n'ont pas bougé chez Amazon |
Pzu |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Pas de question rhétorique: j'ai a priori un avis contraire (qui semble se confirmer avec ce message), mais pas de certitude sur la bonne réponse, donc sincèrement intéressé par la discussion
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Oui, tu remplis largement les critères et IB n'est pas le plus pénible pour faire le switch... Message édité par Sim Jimons le 07-03-2025 à 20:00:30 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |