| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 17:25:54 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
cisko |
|
Pzu | Sorti d'Eutelmeme avant le weekend, ça me paye quelques |
TriniTa_911 | +3 CW8 à la clôture @ 541.88 Message édité par TriniTa_911 le 07-03-2025 à 17:32:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
belisarios |
|
Edelweisss | Le topic ressemble actuellement à une classe de prépa quand tout le monde se prend des 3/20 et des 5/20 au résultat du DS |
gimly the knight | Mince j'ai fait mon fabgc, mon ordre d'achat n'est pas passé à 3 cts prés |
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 17:36:08 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Tuxerman12 |
|
jeffk |
ptdr. Rentré en Novembre je suis à -7% de MV global. Force à toi. Message édité par jeffk le 07-03-2025 à 17:41:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-03-2025 à 17:42:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenshirooo |
|
Pzu | C'est quand qu'on connait les prochaines positions de mommy Nancy et de son mari ? Message édité par Pzu le 07-03-2025 à 17:46:50 |
Requiem |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-03-2025 à 17:55:40 |
deah Easyyyyyyyyy | -12 k |
gimly the knight | Je calcule pas exactement, mais entre -20/-30K. |
groslolo Linuxien et kartman |
gimly the knight | Je m'en tape aussi, mais je sais que c'est par là qu'il faut commencer à mettre en place le "DCA proportionnel".
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2025 à 18:01:23 |
johnmerrick |
|
the_blob |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-03-2025 à 18:03:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc | Trump parle, et le BTC et la Bourse chute encore plus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Autant je comprends le but de moyenner le PRU sur les ETF US (je parle hors DCA) en achetant bas ou au ralentissement de la baisse mais la pourquoi acheter maintenant alors qu’on sait tous que la semaine prochaine ça va baisser encore ??? Et surtout ça va pas remonter aussi vite que ça descend on a le temps d’envoyer les cartouches au premier signe de ralentissement mais la c’est la 3e démarque ça ne fait qu’accélérer … Parceque là on est sur du -10% facile sur LQQ en 1 semaine, et 20 en 2 semaines. Si on attend "juste" on ne "perd pas" ces 20% du coup, quel est l'interêt ? Message cité 4 fois Message édité par getget le 07-03-2025 à 18:10:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kenshirooo |
|
evildeus |
|
johnmerrick |
|
|
Geronimo-61 |
|
kenshirooo |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | JFYI, le classement actualisé des premières fortunes mondiales selon Grok : je ne m'étais pas rendu compte que Musk avait tellement creusé l'écart l'an dernier ; il reste largement devant malgré la chute de Tesla. J'espère qu'il ne faudra pas attendre qu'il se passe dépasser pour que Trump arrête ses conneries : Grok : Estimated Net Worth as of March 7, 2025 Now, I’ll estimate their current net worths, accounting for known changes like Tesla’s share price decline (over 40% from its December 2024 peak of ~$424 to ~$275–280) and other market trends up to March 7, 2025. Private company valuations (e.g., SpaceX) are assumed stable unless otherwise noted, and I’ve used Forbes’ March 6, 2025, data as a baseline where applicable. Elon Musk - ~$332–345 billion Mark Zuckerberg - ~$230–236 billion Jeff Bezos - ~$225–233 billion Larry Ellison - ~$205–210 billion Bernard Arnault - ~$185–190 billion Warren Buffett - ~$155–161 billion Larry Page - ~$150–154 billion Sergey Brin - ~$142–145 billion Steve Ballmer - ~$122–126 billion Jensen Huang - ~$118–120 billion Message édité par Camisard1 le 07-03-2025 à 18:13:51 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |