| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Ascio |
|
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
Tu as un prof super pédagogique dans presque tout les domaines du savoir humain à portée de main. Avec le mode conversationnel et un bon prompt, c'est réellement bluffant. --------------- Mon portefeuille |
frankie_flowers |
|
Tuxerman12 |
|
MonsieurPoney |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
TechVal | Encore une OPA, cette fois sur Tarkett. Dommage pour le prix il est dégueu... |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:00:13 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
S'il fallait attendre d'atteindre mon PRU, je ne torpillerais jamais. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 24-02-2025 à 18:33:05 |
Ascio |
|
glandoll |
bezu_menez |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Enfin là si j'ai bien suivi, on parle de 2 trackers équivalents, ya que dalle quand même ou alors explique nous. Message édité par glandoll le 24-02-2025 à 18:39:02 |
tiboc59 |
SaucissonMasque |
babysnoopy | Combien de membres du topic épargnent significativement en bourse ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tiboc59 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tiboc59 |
glandoll | Si tu n'épargnes pas 1 million par an, tu es un museau. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel553 | Comme je vous l'ai dit précédemment, les retards sur la livraison des chipset blackwell pourraient peser lourdement sur les résultats de NVIDIA mercredi prochain
|
Zilian |
Le top 0,01% des ménages en France c'est même pas 1M€ de revenus par UC, c'est fou de faire la pick-me comme ça avec un demi-succès entrepreneurial Ce qui me rassure c'est que si tu te remets au stock picking, tu reviendrais fissa dans mon décile |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 24-02-2025 à 19:10:17 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tuxerman12 |
Mais : 1) Pour avoir un impact négatif sur la qualité du signal prix, il faut vraiment être con : il ne suffit pas d'acheter des actions survalorisées et de vendre des actions sous-valorisées. En gros, il faut acheter quand il y a une mauvaise nouvelle sur l'entreprise et vendre quand il y a une bonne nouvelle. Mais effectivement, c'est possible chez certains particuliers, par exemple les amateurs de couteaux qui tombent. On le voit aussi sur des actions détenues essentiellement par des particuliers débiles, comme l'action DJT dont la valeur intrinsèque est nulle (il n'y a aucune perspective de profitabilité) mais que les partisans MAGA achètent juste parce qu'ils aiment Trump. Les meme stocks type GME et AMC sont un autre exemple de valeurs dominées par les particuliers : on voit que le signal prix perd toute qualité, il devient absurde. En France, on a eu le cas Atos. 2) A priori, les particuliers qui virent full ETF sont les ignares les plus intelligents - ceux qui ont conscience de leur incompétence - donc a priori ceux qui sont les moins enclins à faire n'importe quoi. J'imagine que le fan de biotechs qui se plaint du marché manipulé sur Bourso ou l'adepte des meme stocks sont les moins enclins à passer full ETF - même si personne n'est à l'abri d'un éclair de lucidité, surtout à force de perdre de l'argent. Message édité par Camisard1 le 24-02-2025 à 19:24:50 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |