| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
gerard bouchard |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 20-02-2025 à 13:44:35 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
NickKangJr |
Normalement via l'interface de ton gestionnaire de PEE, dont le nom commence par Amundi, tu peux définir un seuil pour l'opération de vente, ce qui évite de subir un mouvement du marché trop violent. |
bahamut49 |
|
Glouglouton |
|
polionamen Hop |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-02-2025 à 13:56:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:55:13 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-02-2025 à 14:26:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | JE FACHE --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ggggreembblll --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pzu |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 20-02-2025 à 14:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 14:48:56 ![]()
|
MonsieurPoney |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
Je reste toutefois un grand humaniste hein --------------- Mon portefeuille |
MonsieurPoney | Alors que c'est tout l'inverse qui va se passer. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 20-02-2025 à 15:18:49 |
Tuxerman12 |
glandoll |
|
Tuxerman12 |
|
flowspeedXPpro |
bezu_menez |
|
burnout62 | Cbrain, petite cap danoise plutôt intéressante mais que j'ai vendu il y a quelques mois par impatience : https://www.marketscreener.com/quot [...] -49110248/ Message édité par burnout62 le 20-02-2025 à 16:04:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2025 à 16:09:33 ![]()
|
thibw |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | Achat de 170 WPEA par dépit, pour profiter de cette faible respiration du marché. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sinoufzor |
L'idee est de pouvoir etre plus exposé avec une plus petite somme investis (en acceptant les risque du levier evidement) Mais vue que je ne comprend pas tout aux obligations et encore moins aux details qui doivent se cacher derriere sa strategie je veux etre sur de ne pas faire fausse route. |
diter12 Full QQQ3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |