| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
diter12 Full QQQ3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 16:35:13 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Cov a publié de bons résultats, gras dividende de +6% |
Glouglouton | C quand les soldes?
|
__nicolas__ |
|
Edelweisss | Début de frisson ? Faut-il sortir l’écharpe en cachemire ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 16:50:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
croustx Modoadorateur | Je fais une nouvelle tentative : comment investir sur un rebond de la Russie avec la fin de la guerre ?
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 20-02-2025 à 22:16:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-02-2025 à 17:38:52 |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
devil may cry | Dis donc j'espère que cela ne va pas finir en |
Marcel553 |
|
the_blob |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 20-02-2025 à 18:28:07 |
Tuxerman12 |
|
xbala |
Beaucoup d'amateurisme dans les déclarations ces dernières semaines côté US. N'importe quoi concernant les ressources du Groenland ou de l'Ukraine par exemple alors qu'on dirait que ça joue une importance dans la vision géopolitique de Trump, cf les billets de Javier Blas dans Bloomberg. Je parle même pas des "négos" sur l'Ukraine puisque c'est peut-être un peu moins en lien avec la bourse. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее | Les holders |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-02-2025 à 18:54:47 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |