| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 10:14:00 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Cette bouse de LVMH qui ralentit la progression du CAC ça va durer encore longtemps ? Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 19-02-2025 à 10:47:45 --------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-02-2025 à 10:51:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | +11% quasiment, 90% grâce à Atos |
as253 Loucheur averti |
|
cisko |
pognon
Message édité par cisko le 19-02-2025 à 11:37:04 |
sire de Botcor Armorican way of life | PRU à 50,30$ ici --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll | Personne ne prévient du krach en cours sur le cac? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 12:10:01 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Deathvalley | Fallait renforcer dans le creux, c'est facile la bourse. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
yukon_42 Money | en MV de quasiment 40% sur STMi pour ma part Message édité par yukon_42 le 19-02-2025 à 12:47:13 |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 19-02-2025 à 13:02:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est le SIGNAL --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Bons résultats de OEM International https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -49100518/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Suzebull |
|
tuxerman12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cisko |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
john5969 | WGS; genedx, des gens dessus? super résultats hier
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 19-02-2025 à 15:40:43 |
PierreQuiRouIe | Je suis heureux de vous annoncer que je viens de devenir l'égal de Tux en acquérant un total de deux actions APP --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 |
Merci du soutien Message édité par tuxerman12 le 19-02-2025 à 16:17:44 |
Ascio |
|
__nicolas__ |
|
as253 Loucheur averti |
|
croustx Modoadorateur | Bon,
|
tuxerman12 | Moi j'y suis rentré en mode jeu, et le cours m'amusait bien, dans les 100k actions pour 100 balles, l'impression d'en avoir une grosse sans sortir la loupe Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-02-2025 à 16:43:45 |
the_blob |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |