| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
https://www.numerama.com/tech/18943 [...] pseek.html small & efficient better than costly & magnificent ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-02-2025 à 14:58:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 14:54:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 01-02-2025 à 15:33:44 |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 01-02-2025 à 15:58:19 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-02-2025 à 16:07:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 16:07:56 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-02-2025 à 16:11:12 --------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 5 fois Message édité par SD Plissken le 01-02-2025 à 16:52:51 |
vazyvite |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-02-2025 à 17:03:26 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2025 à 17:06:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Tu es au courant qu'il y a aussi LLaMA de Facebook ? Ceux de MS ou Google, ou plus généralement https://huggingface.co/models ? Qu'il y a une pléthore de petits modèles et qu'on ne sait toujours pas comment injecter correctement de nouvelles données dans un LLM ? Et ce n'est pas demain la veille qu'on fera tourner un 405B+ en Q8 localement sans une infra digne de ce nom, et les entreprises vont plutôt dans le cloud, où elles ont des garanties sur l'infrastructure et la localisation des données. Tous les LLMs sont optimisés aujourd'hui pour répondre aux différents benchmarks. Je suis très bullish sur le futur, mais l'état de l'art aujourd'hui est à mille lieues des fantasmes des uns et des autres. As-tu déjà essayé d'optimiser un model de machine learning? 5min sur le sujet et tu comprendras pourquoi c'est un non évènement Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 01-02-2025 à 17:09:22 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 01-02-2025 à 17:08:48 |
MonsieurPoney |
|
zad38 |
|
flowspeedXPpro |
Désolé, j'avais autre chose en tête, mais Google m'a sorti ça en premier. J'ai trouvé que ça marchait très bien de toutes façons. Soooorry honey |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-02-2025 à 17:55:24 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-02-2025 à 17:53:11 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
johnmerrick | Janvier 2025
|
Yog Sothoth Conchie les religions | News du Belgistan:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-02-2025 à 18:37:36 --------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
Ce que j'aime avec ce pays c'est qu'il nous rappelle irrémédiablement qu'on peut toujours faire pire qu'en France Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2025 à 18:35:24 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lebeaunathan Full LQQ | +4,8% sur janvier. Pas encore retrouvé l'ATH mais je veux y croire pour le 14 février |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 01-02-2025 à 19:10:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a moyen d'en faire une tv réalité en mode us.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |