| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
Séparation, décès (oui au pluriel), moyen de locomotion qui rend l'âme, maladie etc. Gardons le sourire |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:39:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
|
LooKooM Modérateur |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 30-01-2025 à 22:55:41 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 30-01-2025 à 22:50:37 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 22:52:42 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Laska- | A part ça, je suis passé de l'ancien tarif optimum à progress, puis de progress à trader pro (frais à 0.1%).
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-01-2025 à 23:17:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bahamut49 |
|
Laska- |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-01-2025 à 00:15:11 |
adriiiiien | Vous pensez quoi des résultats d'Apple ? |
kenshirooo |
|
Laska- |
|
Alex30210 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
Message édité par Prince HFR le 31-01-2025 à 07:16:12 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ramsesmeu French speculator |
|
Setlel | Un vendeur de publicité explique pourquoi tous les experts en finance sont des idiots. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 31-01-2025 à 07:36:13 |
evildeus |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
SaucissonMasque |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
burnout62 | Bons résultats de KLA Corp aussi, +4% en AM. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flowspeedXPpro |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est autorisé ici de faire son CB en ajoutant son PEE fraichement ouvert pour augmenter la taille de mon sexe ?
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 31-01-2025 à 09:07:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | Bons résultats / appréciés de : ATOSS, Lagercrantz et Lifco, Addnode. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy | Tu fais bien comme tu veux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |