| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Message édité par La classe @ dallas le 20-01-2025 à 16:10:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leamAs на зарееее |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
asmomo | Les USA gardent d'énorment atouts, à commencer bien sûr par le côté pro-business (notamment comparé à nous), la masse critique qui fait une énorme différence pour l'innovation, la relative jeunesse de sa population, rien qui ne soit remis en cause par Trump, au contraire.
nicolaki |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:16:32 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-01-2025 à 17:20:36 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La France affiche de la croissance, les patrons veulent faire du biz et les frr veulent leverager du k€ Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-01-2025 à 17:24:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leamAs на зарееее | La famille Arnault à la tribune d'honneur de l'investiture, LVMH va continuer à pump |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 20-01-2025 à 19:45:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-01-2025 à 19:16:42 |
SaucissonMasque | Comment arrivons-nous à mentionner le maire d'une petite ville (Cannes), ici ??? |
burnout62 | Pour les amateurs de belles valeurs EUR : Nemetschek
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://x.com/PelosiTracker_/status [...] YMWoQ&s=19
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-01-2025 à 19:54:45 |
flowspeedXPpro |
Avec tout mon respect, tu n'as pas assez côtoyé nos amis américains. En temps de travail et de congés, c'est imbattable sur le papier. Dans la pratique, c'est autre chose. Ma collègue US, encore la semaine dernière, me disait que la mode est de faire des horaires continues et partir à 15h30 pour le sport. Perso, ici, à Genève, je réponds le samedi, le dimanche et le soir selon les urgences. Alors. Avec tout mon respect. La productivité US. Non |
Setlel |
|
serenitesoleil |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Même les actionnaires râlent sur les dividendes du CAC40... Message édité par Inmelda le 20-01-2025 à 20:33:48 |
nicotchtch |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
lapin |
ZaZ59 Pig in a poke |
frankie_flowers |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-01-2025 à 21:41:58 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |