| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:31:51 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-01-2025 à 17:34:54 |
Homunculus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-01-2025 à 18:12:53 |
pinpoy | Hello
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
phantom62 |
On remarque surtout que le décrochage se fait depuis que l'Allemagne a instauré la règle d'or sur les déficits (dette publique à 66% aujourd'hui) L'élection prochaine pourrait changer la donne. Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 18-01-2025 à 18:17:32 |
evildeus |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 18:27:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
H2N3 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2025 à 18:59:19 |
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard |
|
serenitesoleil |
Avec tout le respect que j'ai pour le capitalisme, je pense qu'un enfant bien éduqué apporte infiniment plus à la société que 100 K€ en actions françaises sur PEA, je n'ai pas de chiffrage à mon niveau mais je compterais plus ça au dessus des 1 M€. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 18-01-2025 à 19:11:48 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-01-2025 à 19:17:40 |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous allez finir par vous e****** ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips |
Message édité par Chips le 18-01-2025 à 19:30:04 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2025 à 19:37:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Oliv_CTR |
|
serenitesoleil |
Tu vas dans mon sens mais attention ce que tu apportes à la société c'est pas "juste" les impôts, tu apportes aussi tout le reste, notamment le fruit de ton travail qui n'est pas que les impôts, dont éventuellement une descendance éduquée. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 18-01-2025 à 19:37:33 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sale histoire pétard --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Sale histoire, en effet.
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc | L'immigration compense le manque de naissance. Heureusement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai passé des ordres d'achat en décembre, on verra s'ils me remboursent mes 4,90 européens Message édité par Kyjja le 18-01-2025 à 19:51:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
phantom62 |
Ils l'ont constitutionalisé en 2009. Ça fera du bien à l'Europe si l'Allemagne revient sur l'application de cette règle, ça évitera de brider leur croissance. Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 18-01-2025 à 19:59:44 |
Homunculus |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |