| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 20:13:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Yog Sothoth Conchie les religions |
serenitesoleil |
Oui |
cataflamme |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
belisarios |
180k c'est si tu les nourris avec les périmés du jour chez leaderprice et que tu les envoie en socio a la fac de Boulogne sur mer, en tout cas de préférence a plus de 500 kilomètres de ta rp pour qu'ils puissent être boursier quitte a simuler une mésentente familiale. Pour le type de dépense cités sur le topic gosses et convenable sur hfr, compte plutôt entre 300 et 500k . Tout ce pognon qui ne va pas sur un ETF world mais à un petit ingrat qui a 25 ans du haut de sa studette parigote dans le 11eme payée 600 balles par mois par tes soins , te dira soit que tu es un exploiteur buveur de la sueur des prolétaires , soit te tannera pour que tu commences a allonger la monnaie pour son projet debile de startup a la sortie de l'Essec. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 18-01-2025 à 20:56:12 |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 20:52:30 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-01-2025 à 22:06:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sowhat4 |
|
Marcel553 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tuxerman12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
Drizzt |
|
evildeus | Tel Aviv +0.52%
|
vazyvite |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il ne peut malheureusement pas devenir le futur potus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
C'est vraiment curieux, de le qualifier de "sud-américain" alors qu'il a également la nationalité américaine, soit l'auteur n'a pas vérifié sa nationalité, soit il ment par omission volontairement. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-01-2025 à 12:17:45 |
Oliv_CTR | Américain et canadien ça sera bientôt le même passeport, après l’éviction du fils de Castro et l’annexion |
evildeus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous pensez quoi de l'action United Airlines ? |
evildeus | Heu une airline je dirais non par défaut. Je suis pas expert du secteur. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Setlel |
|
evildeus | Si le Canada devient état américain, ils auront les mêmes droits donc… |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Marcel553 | Question bête : |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-01-2025 à 15:44:30 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
Reprend toi comme dirait l'autre. J'avais voté pour toi pour être taulier, ne trahis pas. Merci plutôt du haut de statut reconnu d'esspert en small caps de commenter avec le maximum de dédain et d'agressivité mon expérience small caps momentum-quality à l'aide de l'IA.
Message édité par belisarios le 19-01-2025 à 17:45:55 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |