| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:15:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
|
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
Marcel553 |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 06-01-2025 à 15:33:27 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
__nicolas__ |
|
Belisarios |
Sur BD , je ne vois plus la valorisation en temps réel des mes AI au nominatif. Obligé d'aller voir le cours de l'action .
Ils ont le lithium, et c'est tout
Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 06-01-2025 à 15:47:11 |
frankie_flowers |
|
gimly the knight |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu as une opinion sur QMCO (Quantum corp) et QSI (Quantum Si)? Elles ont bien monté avec les stocks quantiques. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 06-01-2025 à 15:58:20 |
SD Plissken Greed is good |
|
ramsesmeu French speculator |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le projet kickstarter Thestockcube est finalement dispo à partir de demain
|
nicotchtch |
|
Threal |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
SD Plissken Greed is good | Les semis tozemoon. |
Koolklem Rooftop Korean | Mon TSMC --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolaki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid | Tout ce |
Marcel553 | Nvidia c'est magique quand même.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suzebull |
|
oufwid |
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
doudou5 ACA a vaincu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Bon le cash frais est finalement arrivé. Les ordres D-Wave, Ionq, Rigetti et IBM viennent de passer Je m'attends bien évidemment à quelques variations dignes des cryptos Message édité par ramsesmeu le 06-01-2025 à 17:23:59 |
LooKooM Modérateur | Je ne retrouve plus le post de Camisard sur les différents leviers de création monétaire, quelqu'un l'a ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-01-2025 à 17:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |