| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:53:29 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 06-01-2025 à 12:01:39 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kenshirooo | Des avis sur Cerence Inc. (CRNC) ici?
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-01-2025 à 12:10:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ce serait dommage de rater la louche mensuelle, en effet... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
burnout62 | Cerence étend son partenariat avec Nvidia
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48686341/ edit : grilled plus haut. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-01-2025 à 13:09:05 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mattgiver joueur de bouse |
Combien d'usine de batterie dans les hauts de France ? Il n' y a que la Chine qui raffine du lithium et l'Australie ? Australie super copine avec la Chine c'est bien connu .. On a des projets en France pour extraire du lithium avec Imeris ( sur une carrière de Kaolin déjà existante) et extraction depuis les eaux saumâtres de forage géothermique : Averne group mais aussi Electricité de strasbourg /eramet On commence enfin a avoir des plateformes de production de véhicule 100% électrique en France et Europe, et il faudrait revenir en arrière par ce que on a un trou d'air momentanée , La France le pays qui ne sait que faire des ses électrons, le mieux placé en Europe pour faire le shift 100% elec , le pays avec schneider electrics, Legrand, valeo, alstom, NEXANS etc... un des pays avec le plus de maisons individuelle par hab..... on va pas faire qu'attendre les allemands, ils sont à la traine . Franchement je n'ai aucun doute sur le succès des R5,4L,megane, C3 . On commence à entrevoir un marché de l'occasion elec qui va encore améliorer la pénétration des VE, le réseau de bornes devient vraiment conséquent, la généralisation du paiement par CB via TPE sur l’ensemble des bornes va fluidifier leur utilisation . Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-01-2025 à 13:11:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-01-2025 à 13:22:09 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-01-2025 à 13:27:42 |
gimly the knight |
|
cisko |
Message édité par mattgiver le 06-01-2025 à 13:35:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaucissonMasque |
|
Zilian |
À partir du moment où tu t'attaques à des trucs comme l'aah pour moi t'es inaudible. Vas vivre aux US et inscris toi à united health
Message édité par Zilian le 06-01-2025 à 14:01:24 |
cisko |
|
nicotchtch |
|
cisko |
ceux qui ont vendu en revenant de leur pause déj. en panic devant tant de pognon gratuit & qui racheteront à 7k8 Message édité par cisko le 06-01-2025 à 14:21:51 |
|
kenshirooo | L'euro reprend de la superbe +1.20%... ca n'arrange pas nos affaires avec nos ETF US |
SD Plissken Greed is good |
|
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-01-2025 à 14:50:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 06-01-2025 à 14:57:06 |
arkeod Lurkeur since '01 | Mattgiver est optimiste en toutes circonstances --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
R-jac |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-01-2025 à 15:02:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | Le marché efficient qui ne voulait plus d'UBER il y a une semaine a visiblement changé d'avis. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-01-2025 à 15:06:17 |
frankie_flowers |
|
|
mathieulh44 | J'ai passé des actions Air liquide au nominatif chez fortunéo, mais la valorisation ne semble plus bouger
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 06-01-2025 à 15:14:02 --------------- Feed-Back |
frankie_flowers |
|
Marcel553 | Salut
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |