| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kesarokibener | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 21:24:52 ![]() ![]() |
evildeus |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 03-01-2025 à 21:30:33 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kesarokibener |
|
evildeus | Non, sur 5 ans 78% vs 73%. Mais la couverture est beaucoup plus importante. J’avais pris du VGT pour booster. |
NickCampbell |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 03-01-2025 à 22:08:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-01-2025 à 21:40:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
serenitesoleil |
Le HY est bien plus rentable qu'un livret A, le IG c'est beaucoup plus compliqué avec la fiscalité et les frais on atteint des niveaux proches. Un peu d'obligation giuvernement US et un peu plus de HY euro et US ne me semblent pas du tout déconnant, ça permet aussi de pouvoir sortir plus facilement du pognon en cas de besoin en limitant la volatilité. Message édité par serenitesoleil le 03-01-2025 à 22:09:45 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Pour info, en haut lieu dans les orgas internationales à Washington, l'élection de Milei a plutôt été bien perçue : pas par enthousiasme pour Milei, mais plutôt par exaspération vis-à-vis du pouvoir précédent (péronistes) - complètement incompétent.
Message édité par Camisard1 le 03-01-2025 à 22:09:33 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 22:14:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Headspace |
|
Histoire d'arbitrage très classique Message édité par free-riders le 03-01-2025 à 22:17:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 03-01-2025 à 23:02:41 --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cataflamme |
question subsidiaire : pourquoi ? tu peux virer l'argent plus tard pour le DCA ou faire le DCA plus tôt, ça paraît plus simple ? Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 03-01-2025 à 23:13:35 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-01-2025 à 23:49:16 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il y a un truc qui explique pourquoi le domaine du nuke a poussé fort aujourd’hui ? |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-01-2025 à 23:48:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-01-2025 à 23:58:34 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Désolé c'est un peu gros.
Message édité par SD Plissken le 04-01-2025 à 00:03:52 |
Suzebull |
|
evildeus |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Quand on compare des classes d'actifs, il faut évaluer la nature des différents risques possibles. Dire que tel placement est "risqué" vs un autre "pas risqué" est assez inexact.
Message édité par Camisard1 le 04-01-2025 à 00:55:24 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |