| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
Donc ya 107k€ sur ton cto actuellement et 2k€ déjà retirés ? Je sens bien 2025, d'ailleurs où sont les pronostics ? |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:18:14 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 03-01-2025 à 15:26:43 |
tuxerman12 |
Mes pronostics ? J'ai espoir de grosses PV Message édité par tuxerman12 le 03-01-2025 à 15:36:42 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 15:39:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-01-2025 à 15:39:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 03-01-2025 à 16:30:25 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
NickCampbell |
|
burnout62 | Achat Kinsale Capital, elle fait -5%, donc dans la besace.
Message édité par burnout62 le 03-01-2025 à 17:14:01 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
sire de Botcor Armorican way of life | Mon bilan 2024
----------------------------------- (je ne liste que les portifs "risqués", pas les livrets ni fonds euros)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2025 à 21:47:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Rien à voir, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les subtilités des ibonds ETFs obligataires à durée déterminée ? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-01-2025 à 17:38:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramsesmeu French speculator |
|
jeffk |
J'ai une question en plus par rapport à ces fonds. Pourquoi c'est sous forme d'actions vendable à tout moment à des prix variables et pas sous formes de part à prix fixe puis rachat avec interêt à terme ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2025 à 17:58:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
serenitesoleil |
|
Merci pour l'explication mais j'ai encore un petit doute. https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] WY0#apercu Si j'achète une part aujourd'hui, 5,18 euros, (hormis cas de défaut et taux de change) aucune chance que la part soit à moins que 5,18 euros? Car vu que c'est distribuant, je suis perturbé par les variations. Lorsque l'ETF a été émis, admettons que y avait 1000 obligations à 5 euros. Aujourd'hui y a toujours 1000 obligation à 5 euros mais l'ETF s'est réévalué à 5,18 car les taux des autres obligations ont baissé (et a donc rendu cet ETF attractif)? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2025 à 18:03:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Alkhar |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-01-2025 à 18:17:02 |
--------------- Nihon, gambare ! |
evildeus |
|
Pzu |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question liquidité PEA
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 19:00:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
belisarios | Pas beaucoup de bonnes nouvelles en Europe en ce moment. Coût de l'énergie qui repart à la hausse , pas vraiment de signaux géopolitiques qui laissent presager un avenir meilleur. A mon avis deux moments seront peut être l'occasion de repartir a la hausse : - fin de la guerre en Ukraine Pas a court terme donc . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-01-2025 à 18:59:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 |
|
burnout62 | --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2025 à 19:07:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 19:08:48 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |