| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 16:23:53 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 17:01:10 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le dividende appauvrissant enrichissant --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | Faut bien trouver des moyens de contourner la limite inique des 150K€ qui n'a pas bougé depuis 10 ans sans suivre l'inflation |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 24-11-2024 à 17:20:48 --------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 24-11-2024 à 17:48:09 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:47:28 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'ai déjà répondu à ça. En gros si la boite est cotée aux US, le siège est aux US, donc les décideurs, la fiscalité, la réglementation etc. sont US.
Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, mais c'est là encore un risque (peu probable) pour une allocation bourrée de titres étrangers.
Assez d'accord sur le fait que "World = le marché épicétou" est une affirmation assez bancale.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Plutôt léger ce calendrier de la semaine (jeudi férié pour la dinde aux US) Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-11-2024 à 18:52:21 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Suzebull |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les sommes font réver comême sur 30 ans. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
Moi j'ai plutôt un TRI de 7,75% avec une performance TSR de 111% en 10 ans pour Total Il faut raisonner en TSR pour comparer des choux avec des ... choux => https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] al-return/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-11-2024 à 19:34:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 24-11-2024 à 19:33:02 --------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-11-2024 à 19:35:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
Message cité 3 fois Message édité par langoisse le 24-11-2024 à 19:40:48 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Pas mal Mais le cours du baril n'est-il pas plus capé que les earnings du World ? Message édité par free-riders le 24-11-2024 à 19:43:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
Mais j'ai encore des questions. Avec 10% de mon portefeuille sur des ETF synthétiques, il serait temps de comprendre le mécanisme Donc, la contrepartie shorte le panier de substitution si je comprends bien. Je vois l'absence de risque de perte en capitale, mais je ne comprends toujours pas comment elle peut fournir la perf d'un autre panier sans risque. Elle est peut-être rémunérée, mais ça doit pas être grand chose, non ? Le jour de l'élection de Trump, c'était vraiment neutre pour la contrepartie du CW8 ou du WPEA alors que les bourses US pumpaient pendant que les eurocucks s'enfoncaient ? Vous m'expliquerez pour LQQ et CL2 plus tard. --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
La convention de Genève, pour moi, est un arbitrage sur ce qu'on veut plus jamais voir en cas de guerre. Et on voit bien ces dernières années que cet arbitrage peut être remis en cause... --------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
THIS Message édité par Pzu le 24-11-2024 à 20:02:22 |
evildeus |
|
evildeus |
|
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 24-11-2024 à 20:05:12 |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |