| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:09:46 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
Soit. On peut donc aussi dire que Biden est sénile en public mais on n'est pas sûr s'il l'est en privé. C'était sûrement une ruse pour tromper Poutine. Aussi, je pense que c'est un guignol. Free speech... Message édité par Inmelda le 03-01-2025 à 19:13:21 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
thibw |
Et LA/LDD du 20 au 1er |
Tuxerman12 |
|
thibw |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ça va etre beau si on a une année type 2022. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
j_f |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:41:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-01-2025 à 19:52:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bahamut49 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
kenshirooo |
|
thibw |
Tu as vraiment besoin de prendre du recul sur tes invest, j'ai du mal à croire que tu troll sur 100% de tes posts |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 20:58:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-01-2025 à 21:05:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
tdu |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 21:11:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de découvrir un ETF 100% US "je prends tout".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Sachant que y a des risques de défaut ! Ca fait pas le poids face à un 2,5% de Livret A ! EDIT : si les taux des obligations restent à l'identique et que le livret A passe sous les 2%, à la rigueur, ça pourra être un peu intéressant Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2025 à 21:24:48 --------------- Nihon, gambare ! |
larchimonde_ |
|
kesarokibener |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |