PierreQuiRouIe a écrit :
Respect au frer mat
En 2024, fallait avoir bien plus de balls pour maintenir une expo small FR que LQQ. C'est dans la tempête qu'on reconnaît les vrais. Perso, je continue à penser que les politiques sont en train de tuer l'économie européenne et française en particulier... Mais j'espère me tromper !
|
Merci pour tes encouragements
, le début d'année est excellent pour mon PEA PME
, comme j'ai clôturé mon PEA pour reporter ses MV sur mes PV de CTO avec MRM, j'ai une belle somme à allouer cette année dans un nouveau PEA, j'y mettrais peut être 20% sur ETF world fortu comme vu dans le report de free rider .
sur mon CTO j'ai remplacé MRM par la foncière INEA qui devrait distribuer une bonne prime avec toute ces nouvelles livraisons de bureaux (loués évidemment
) et puis cette baisse de l'Euribor
, les frais fi vont dégringoler surtout qu'il y aura un frein sur les investissements
hyperphage a écrit :
Matt Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tous les Frers. Il me reste quelques reliques de mon ETF Mattgiver dont une petite ligne FDE (30 titres, PRU 29,90). La remontée est plaisante même s'il a fallu être patient. Porte-toi bien ainsi que tous les Frers.
|
meilleurs vœux également
Belisarios a écrit :
Je sais au fond de moi que cette poche va aller à zéro (1100 euros de versement ). Mais bon .
|
Poujoulat tu rigoles c'est une boite solide qui se développe bien , elle fait pas d'IA cela dit
d'ailleurs est ce que tu ne répond pas à un tes multis là ? 
Message édité par mattgiver le 02-01-2025 à 19:15:32
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.