| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 21:44:00 ![]() ![]() |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe | Sinon, qu'est-ce que vous pensez de Friedrich Merz comme probable futur chancelier en Allemagne ? --------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
La dette allemande on s'en fout un peu je pense, de toutes façons ils ont un mécanisme constitutionnel qui fait qu'elle est limitée donc elle ne fera jamais *2 ou même *1,5 comme ça, si on veut un gars qui sorte l'Europe de l'ornière, il faut un gars qui arrête le délire anti nucléaire allemand et qui autorise à rouvrir les centrales. J'ai donc demandé à Copilot son avis.
Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 22:23:21 |
makinoe |
Tain l'horreur |
thibw |
|
PierreQuiRouIe |
Pour le reste, oui c'est l'anti Merkel par excellence --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur | Il vole la technique secrete du lutin de HFR |
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne vous connaissais pas aussi sadique, cher Monsieur LooKoom. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:45:32 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shadow666 Citoyen du Monde | Achat de 20 ERAMET supplémentaires lors de son passage à 50 € cette semaine (ordre épuisette). 75 K€ de versement atteint sur le PEA cet automne, soit la moitié du plafond Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-11-2024 à 01:48:48 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-11-2024 à 06:00:36 |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 29-11-2024 à 06:16:45 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 29-11-2024 à 06:21:09 --------------- ^_^ |
pik3 |
Suppression du statut de fonctionnaire hors régalien. Ça devrait aider déjà --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Setlel |
|
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite |
On distribue 15 milliards d'aides au développement chaque année genre 500M au Brésil et au Maroc Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 29-11-2024 à 08:30:57 |
gerard bouchard |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nicolaki |
frankie_flowers |
C'est fort intéressant, comme souvent.
|
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 29-11-2024 à 08:52:33 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Son article bien sourcé reflète ce qu'on ressent instinctivement : la sphère publique française vit au dessus de ses moyens, il va falloir trancher dans le vif ou monter des murs aux frontières (pour empêcher les sorties uniquement hein, on n'est pas des fachos Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-11-2024 à 09:10:29 --------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
|
kanak | Il l'a fait La France a réussi à avoir son taux à 10 ans au dessus de la Grèce Bravo pour ce milestone Monsieur Le Président Message cité 2 fois Message édité par kanak le 29-11-2024 à 09:48:17 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
the_blob | https://bourse.boursobank.com/bours [...] 465702181/
|
kenshirooo | Atos à nouveau reserved en collar breach cette fois…
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolaki |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |