| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 13:38:57 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Le transfert est quasi finalisé en moins de 10 jours pour ma part, et pourtant y'a eu un dividende mais ils ont transféré les titres tellement vite que ça n'a pas posé problème, il reste encore quelques points à revoir, je les laisse gérer pour l'instant mais je ne crie pas encore victoire. En tout ça je constate une réelle volonté de BD de faire son job sans emmerder son ancien client, et de ne pas faire de la rétention client comme a pu le faire saxo qui a mis des mois pour faire un transfert ultra simple. De même côté bourso bank je pense que le courrier est parti immédiatement chez BD vu la vitesse à laquelle ont été transféré une partie de mes titres. Il faut vraiment éviter de perdre son temps avec une première étape à demander a bourse direct un IBAN et prendre l'iban générique, sinon c'est déjà 2 jours de délais dans les dents et ils répondront de prendre l'iban générique. Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 13:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 13:41:01 ![]()
|
the_blob |
|
ramsesmeu French speculator |
|
karaya | Hello,
|
Glouglouton |
|
chienBlanc | Ils en sont où Carmat de leur cœur ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:28:12 ![]() ![]() |
karaya |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 28-11-2024 à 15:36:01 --------------- Feed-Back |
the_blob |
|
the_blob |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai écouté le topic et pas touché, j'étais pourtant près à passer un ordre directement pour l'ipo... Dommage |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-11-2024 à 15:50:38 |
the_blob |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-11-2024 à 16:02:23 --------------- Feed-Back |
the_blob | ca y est atos entame sa descente .... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 28-11-2024 à 16:46:49 |
kenshirooo |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki | On s'ennuie un peu comême quand les US sont fermés |
maaah | Certes, mais un ennui à +0.5% sur le world et +1.7% sur LQQ, je prends quand même |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-11-2024 à 17:10:13 |
Oliv_CTR |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 28-11-2024 à 17:20:34 |
kenshirooo |
|
PierreQuiRouIe |
Je ne suis pas un expert, mais casser les genoux de nos entreprises soumises à la concurrence internationale, je me demande si c'est une bonne idée J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas toucher le fond rapidement avec un gouvernement NFP. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 28-11-2024 à 17:34:05 --------------- Mon portefeuille |
the_blob |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-11-2024 à 17:33:18 |
the_blob |
|
the_blob |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko | Kalray +109% |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=pMp [...] vierDelmas
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |