| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:24:14 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-11-2024 à 18:26:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
Très peu convaincu par les arguments... Au final en bourse les girouettes ça fini comme ça : Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 18:36:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 28-11-2024 à 18:49:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 28-11-2024 à 18:53:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mlon la frite c'est la fete | Il est cher lô ton steak haché lidl https://www.carrefour.fr/p/haches-a [...] rce=google Edit : ouais mais non là c'est des bugers @ 45% de boeuf Message cité 2 fois Message édité par mlon le 28-11-2024 à 18:58:51 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:57:30 ![]() ![]() |
the_blob |
|
nicotchtch |
|
maximizeup |
Et tu sembles pourtant pas trop mal à l'aise sur ce topic |
Chips |
|
cisko |
resté piégé comme sur Esso et finir à +600% ca me va Message édité par cisko le 28-11-2024 à 19:40:31 |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-11-2024 à 20:03:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--- Message cité 6 fois Message édité par Tahitiflo le 28-11-2024 à 20:05:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-11-2024 à 19:50:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-11-2024 à 19:55:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
A priori le problème en France c'est la mentalité socialo communiste appliquée au pays qui le ruine petit à petit, pas les andré qui se sortent les doigts du cul pour se gérer eux même sans attendre d'être biberonnés par papa Etat Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 20:02:12 |
the_blob |
|
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Les Senateurs ont dit que l'immo c'est improductif, je regrette
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-11-2024 à 20:20:10 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
Le système par répartition c'est une merde comme pas possible, avec point ou pas point, devrait même pas y avoir de retraite par répartition, obligation de souscription d'un PER et abondement du PER par la boite ou l'employeur public, obligation de 10 % d'actions françaises, de 10 % d'actions européennes, et voilà comment tu sors à la fois du système communiste actuel, que tu apprends au gens à gérer leur retraite eux même, que tu les motives pour travailler plus et que tu contribues à l'économie européenne au lieu d'alimenter les finances des boomers. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 20:27:55 |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2024 à 20:40:21 |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-11-2024 à 20:54:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
vonfleck oculos habent sed non vident | Scipion ne semble pas trop inquiet sur la soutenabilité à moyen terme de la Dette Française....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 28-11-2024 à 21:03:05 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
Encore en phase, décidément |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
PierreQuiRouIe |
Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 28-11-2024 à 21:35:17 --------------- Mon portefeuille |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |