| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Oula ça sent la grosse expertise. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 23:57:24 ![]() ![]() |
maximizeup |
J'allais le dire. |
evildeus | Certes |
Zilian |
Les SNLE garants de la sécurité européenne et donc boursière ( Message édité par Zilian le 28-11-2024 à 01:37:20 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Faire un parallèle entre les choix stratégiques d'Ashkaran et de lapin, wtf... Tellement à l'opposé. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-11-2024 à 05:20:12 |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 07:26:12 ![]()
|
tiboc59 | Les analyses du frer Pion seraient intéressantes en ces temps tragiques pour l'économie française --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 07:39:17 ![]() ![]() |
Message édité par mattgiver le 28-11-2024 à 07:45:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
|
mattgiver joueur de bouse | c'est la stratégie bac à sable, c'est legit et validé Lookoom Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-11-2024 à 07:51:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
MonsieurPoney |
|
maximizeup |
Et par votre serviteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-11-2024 à 08:12:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frankie_flowers |
Je pense que la plupart ici sont passés à côté de la surprise assez énorme que constituent ces amendements du Sénat ""de droite"". - Exit tax : passage de la durée minimale d'expatriation de 2 à 4 ans (c'est pour les traitres à la nation, OSEF
* WTF ? C'est un complot de l'élite du topic qui a infiltré les hautes sphères pour pousser tous les riches français à faire all-in CTO ? Message cité 4 fois Message édité par frankie_flowers le 28-11-2024 à 08:21:40 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-11-2024 à 08:32:56 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-11-2024 à 09:07:57 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
gerard bouchard |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bourse US fermé.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-11-2024 à 09:40:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-11-2024 à 09:51:08 |
PierreQuiRouIe | Tout cela a à peu près 0 chance de passer.
--------------- Mon portefeuille |
__nicolas__ |
|
ramsesmeu French speculator | Dans 1h30 préparez vous à voir l'euro plonger |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-11-2024 à 10:09:01 |
frankie_flowers |
Pour le coup, il y a un semblant de cohérence puisqu'il sévissent dans le même temps sur l'exit tax pour compenser |
ramsesmeu French speculator |
crashray | Réussi à sortir --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
frankie_flowers |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ramsesmeu French speculator | Avec toute cette instabilité fiscale obligé de repousser la date du QLRR Message édité par ramsesmeu le 28-11-2024 à 10:18:30 |
Oliv_CTR |
Niveau qualité de vie de la France, perso quand j'y reviens ça m'épate pas vraiment... Message édité par Oliv_CTR le 28-11-2024 à 10:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |