| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 16:57:59 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
frankie_flowers |
|
evildeus | Si demain 20% des détenteurs de titres US doivent vendre, je te dis pas les conséquences pour les détenteurs locaux |
gerard bouchard |
|
LooKooM Modérateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 23-11-2024 à 23:30:50 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 02:42:16 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 00:35:01 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
n0b0dy | https://www.ft.com/content/6f1984d1 [...] 7ba9cbdd85
Message édité par n0b0dy le 24-11-2024 à 07:05:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Esska |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour !
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il en sait trop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 10:03:38 ![]()
|
evildeus | Tel Aviv +0.61%
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Paul8 | Je l’ai mis sur le topic Epargne, mais j’aurais dû poser la question ici plutôt, on en pense quoi de cet article : https://app.placement.meilleurtaux. [...] dBZEI2OA==
|
gerard bouchard | Le débat Msci World vs all world, c'est vu et revu ici.
|
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Oui enfin je pense que tu as compris que ça ne valait pas dans toutes les situations. Il te fallait un disclaimer pour préciser l'évidence ? Message édité par maximizeup le 24-11-2024 à 10:22:14 |
frankie_flowers |
C'est un scénario que j'avais pris un peu au pif car je ne connais pas bien les modalités possibles de la guerre économique. On peut faire une autre expérience de pensée. Même en excluant toute brouille entre états, le principe même d'extrême concentration des actifs dans un pays (a fortiori autre que le sien) me semble être assez logiquement un facteur de risque.
|
frankie_flowers |
Sur la Cote d'Azur, beaucoup se sont retrouvés bloqués avec de l'immo invendable, ou du cash issu de la vente bloqué par la banque. |
serenitesoleil |
L'article ne porte pas sur MSCI World vs MSCI all world, ils parlent de ce que je passe mon temps à expliquer vainement ici pendant que les membres de HFR se foutent de ma tronche (ce qui est normal, on est sur HFR
Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 11:08:52 |
serenitesoleil | Je suis pessimiste sur nos dirigeants européens dont on a souvent l'impression qu'ils bossent pour faire plaisir aux puissances étrangères et non pour l'Europe Je suis assez optimiste sur le reste, l'Europe a toutes les cartes en main et si nous étions aussi agressifs que les USA et avec des dirigeants qui nous défendent au lieu de défendre les autres nations extra européennes, ça se passerait beaucoup mieux. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 11:30:20 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 11:30:55 ![]() Oui, une mauvaise journée au traître Président Macron |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Suzebull |
|
chienBlanc | BFM à l'instant : Mathilde Panot propose "une journée de solidarité des actionnaires". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc | Elle veut aussi taxer à 2% le patrimoine des milliardaires. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Qui écoute Panot ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |