| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:19:28 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 12:51:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
n0b0dy | On devrait la laisser faire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Je me demande toujours s'ils sont aussi cons que ça où si c'est juste qu'ils savent que leur électorat est débile. |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 13:04:49 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Rappel : ce n'est pas acquis que faire du 100 % World surperforme un portefeuille plus équilibré ces 5 prochaines années. Tout ce que je dis est purement factuel et ni faux ni toxique, en tout cas, pas plus que les arguments qui me sont opposés. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 13:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 13:22:25 ![]() Les particuliers chinois ont interdiction d'investir en actions non chinoises normalement
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:22:25 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2024 à 13:24:05 ![]() Non mais c'est depuis toujours |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:26:41 |
n0b0dy |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-11-2024 à 13:36:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
Le world équipondéré c'est vraiment faire l'apprenti sorcier, je ne mange pas de ce pain là, et sinon la réponse à ta première assertion a déjà été faite à 150 reprises, déjà tu triches car tu parles du all world alors que 99 % du temps les gens parlent de world, ils commencent déjà seulement à découvrir le all world à en croire les lectures de ce forum. Quant à ceux qui connaissent l acwi ils soutiennent ici pour la large maorite, ehontement, que le world est mieux que le acwi, tout en racontant que si on respecte pas l'allocation world on est con car on ne respecte pas l'allocation du marché, des génies Pas de chance il faut choisir, soit on respecte le marché et on prend du acwi imi, soit on se pense plus malin que le marché et on prend du world. Mais si on respecte les règles élémentaires de cohérence on ne répond pas à quelqun qui ne veut pas de la répartition géographique du world qu'il se pense plus malin que le marché quand soi même on ne veut entendre parler que du world Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 24-11-2024 à 14:45:36 |
SD Plissken Greed is good | @tahitiflo
Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 13:53:12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
doudou5 ACA a vaincu |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2024 à 14:00:21 |
Glouglouton |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-11-2024 à 13:48:10 |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Si demain on créait un indice "smartphones", on devrait y voir Apple et Samsung pour au moins 90%. Cet indice serait hyper concentré tout simplement parce que ces deux entreprises captent la quasi totalité des bénéfices de ce marché et qu'elles sont valorisées en proportion. Faire un portefeuille "smartphones" plus diversifié, ça serait en réalité faire le pari du déclin des leaders actuels. C'est possible, c'est un choix de gestion, mais on n'est plus dans la gestion passive froide et automatique. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Grillé évidement Message édité par PierreQuiRouIe le 24-11-2024 à 14:11:19 --------------- Mon portefeuille |
Ascio |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |