| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 08:43:15 ![]() ![]() |
zad38 |
|
WRC80 |
Le 01/01/2025 tu nous diras si ça va être une année négative ou pas, qu'on arbitre vite fait avant la dégringolade ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Pour ceux qui ont une somme à placer à court terme ça peut être une option plutôt que de placer sur un livret ou un fond euro à 2/3%. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-11-2024 à 10:00:47 |
Headspace |
|
kub-or |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 10:11:47 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-11-2024 à 11:35:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SaucissonMasque |
Ça fait bon genre de parler en USD et se comparer aux citoyens New-yorkais Toujours avec ce phrasé empli d'aplomb |
maximizeup |
Oui en même temps rien de nouveau, notre Lookoom est connu pour son mental fin, ses changements d'avis au gré du vent, de la mode et de l'avis des milliardaires allemands, mais aussi sa bienveillance. |
arkeod Lurkeur since '01 | Lookoom gpt a la grande qualité d'arriver à se faire passer pour un expert dans pratiquement tous les domaines --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
|
Gauteng |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Glouglouton |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu |
Message édité par Pzu le 23-11-2024 à 13:19:51 |
chris_hunter |
evildeus |
chris_hunter |
Gauteng |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-11-2024 à 14:34:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
chris_hunter |
nhemles Mort aux assistés | WPEA sur 6 mois +13.43%. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-11-2024 à 14:48:52 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-11-2024 à 14:55:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers |
Et s'ils veulent pénaliser les actionnaires étrangers (ou les détenteurs de dette) pour des raisons économiques ou diplomatiques, je ne vois pas ce qui pourrait les freiner, en dehors des jérémiades des va nu pieds européens "gnagnagna vous nous la ferez pas deux fois, alors, hein". Mais j'ai bien compris que sur ce topic jeu c'est plutôt l'analyse pointue des perfs des 6 mois passés qui importe, plutôt que la réflexion sur d'éventuels risques, peu probables certes, à long terme Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 23-11-2024 à 15:10:27 |
mlon la frite c'est la fete | Possible. Mais à moins que ça ne soit faisable via un EO signé dans la nuit, on aura le temps d'arbitrer sur du full LVE --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-11-2024 à 16:18:59 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- ^_^ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |