| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Donc faut le précipiter dans sa chute en l'incitant a faire n'importe quoi ? |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:33:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Pas mal de jobs ne nécessitent pas de CV particulier, si ce n'est deux bras deux jambes et une carte d'identité. Hfr peut même t'aider a trouver un job Edit : Message édité par maximizeup le 17-11-2024 à 21:35:47 |
lapin |
|
maximizeup |
Ouais par contre laisse tomber tes pseudos analyses mêlant AT, aveuglement, et numérologie : t'es complètement à l'ouest. Acheté le marché, point barre. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 17-11-2024 à 21:39:16 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
maximizeup |
Je suis au courant merci, j'ai pas débarqué hier. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 21:40:36 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
lapin |
|
maximizeup |
Pouvoir acheter le marché est une AUBAINE pour les gens comme nous. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gerard bouchard |
|
maximizeup |
C'est peut être pas une mauvaise idée. 1. All in MSCI world sur PEA
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Homunculus |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | Combien de PV sur ton AV lapin ? Message édité par SD Plissken le 17-11-2024 à 22:16:28 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-11-2024 à 22:12:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Je n'adhère pas du tout à cette métaphore foireuse et délétère. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-11-2024 à 22:16:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
C'est ce que tu ferais toi même dans la même situation ?
Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 17-11-2024 à 22:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 22:19:50 ![]() |
maximizeup | |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-11-2024 à 22:29:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Après avoir sauvé le chien, voilà le lapin...
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 17-11-2024 à 22:36:10 --------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Ce n'était pas la question et tu le sais bien. Tu ne foncerais évidemment pas dans le mur et suivrais les conseils que j'ai donnés plus haut. @lapin, à toi de voir à quelle vitesse tu veux terminer en civet. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
maximizeup |
J'avais bien précisé plus haut garder 5k en bac à sable si besoin de se sentir occupé. Les points 1 à 4 de mes conseils se lancent de front, on dit donc à peu près la même chose. Message édité par maximizeup le 17-11-2024 à 22:40:03 |
Setlel |
|
maximizeup |
Tout le monde a fait ces projections, ça vous rend fiers ? Se fait chier à aller chercher ses propres messages d'il y a 4ans pour montrer à quel point on avait raison d'écrire l'évidence, WTF. |
mlon la frite c'est la fete | C'est pas pour casser vot' plan mais Auchan n'a pas l'air de recruter en ce moment... --------------- ^_^ |
Setlel |
Message édité par Setlel le 17-11-2024 à 22:48:45 |
Cheval 2 3 |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |