| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:32:16 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vous avez une page web qui donne les entrées/sorties du S&P500 ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
evildeus | Oui |
serenitesoleil |
Ca manque un peu de profondeur Et puis il y'a trop d'US selon moi. Et ils pensent pareil, et bizarrement j'ai aussi remarqué la même chose sur les valos des valeurs profondes... des valeurs qui devraient plaire à TournerProfond https://www.gmo.com/globalassets/ar [...] e_8-24.pdf
Message édité par serenitesoleil le 17-11-2024 à 19:13:22 |
evildeus | Encore une fois ils parlent des gens 100% SP500. Donc oui prend du world |
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:25:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-11-2024 à 19:32:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Setlel |
|
saaum | Quelqu'un aurait-il des conseils sur des actifs à acheter dans un PEA PME (chez Bourso) qui ne soient pas des actions en directe?
|
bistr0mathics ∇² |
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
maximizeup |
Il n'y pas a être désolé et ce n'est jamais trop tard pour changer @lapin. Passe tout en ETF msci world dès cette semaine et garde toi un mini bac à sable pour t'occuper l'esprit. Je le dis avec la grande bienveillance et l'immense sagesse qui me caractérisent. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 17-11-2024 à 21:00:22 |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 17-11-2024 à 21:00:11 |
maximizeup |
HFR hors sol... 5k c'est déjà un très beau bac a sable, redescend sur terre. C'est ce qu'il y a de plus sage à faire. Change my mind |
saaum |
|
Setlel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 17-11-2024 à 21:11:51 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
leamAs на зарееее |
|
lapin |
|
maximizeup |
Je ne vois pas le rapport. |
__nicolas__ |
|
Setlel |
|
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Sauver le soldat Lapin un dimanche soir. caÿ notre projet --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
Conseil totalement idiot (dans le respect) voire malveillant. Non au contraire il doit mettre de la rationalité dans ses investissements ie. acheter le marché ne plus y toucher. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-11-2024 à 21:30:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup |
-90% sur 5k il s'en remettra. Le reste fera des petits et améliorera le SMIC qu'il sera bien obligé d'aller chercher en faisant tourner la roue. |
__nicolas__ |
|
lapin |
|
maximizeup |
Donc faut le précipiter dans sa chute en l'incitant a faire n'importe quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |