| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:31:10 ![]() ![]() |
NicolasHfr |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2020 à 17:37:43 |
6uigu1 |
|
Setlel |
|
evildeus | Portefeuille en 1 an +0.5% exactement. J'ai pas perdu ni gagné par rapport au livret A |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Heu si, t'as perdu face au livret A sur plusieurs aspects : --------------- Trader en marketing |
Critias | Moi, il y a quelques jours :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Setlel |
|
__nicolas__ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | cela pourrait tres mal finir pour HSBC si la Chine met ses menaces à execution...
|
mattgiver joueur de bouse | Je viens de prendre du Bourse direct, à priori le recrutement exceptionnel de nouveaux clients ne semble pas être trop pris en compte ( si on se réfère au volume sur le titre ) , recrutement encore amélioré grâce aux hausses de prix récente de ses concurrents direct , une volatilité de ouf sur les marchés sur le dernier trimestre, et certainement ceux à venir, tout est là pour une très belle perf sur ce premier semestre ( un mini robinhood à la française Pris également hier du Lacroix, valeur plus ou moins techno liés à la voirie électrifiée . Elle a rebondi mais je pense moins que d'autres et mite également une jean mich' Repris du ecoslop ce jour : un pichet seulement ( @ 10.6, l'effet du conseil d'investir s'est estompé mais le pétrole reste sur des niveaux correct pour le groupe )
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 17-06-2020 à 18:03:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 18:08:58 ![]()
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 17-06-2020 à 18:13:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
cascayunga |
|
6uigu1 | Les analystes ont l’air assez unanimes sur un cours à 14-15€ pour orange, vous y croyez vous |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
glandoll |
|
evildeus |
6uigu1 | Le retard de déploiement de la 5g ? |
burnout62 | Orange n'a pas beaucoup baissé en mars, était déjà dans une dynamique baissière depuis décembre, et gros investissements à venir, retard 5G. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 17-06-2020 à 18:51:33 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Le marché Price la 6G déjà. --------------- Trader en marketing |
6uigu1 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Plymouth Expert des marchés financiers |
TheBigO ShowTime! |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TheBigO ShowTime! |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 17-06-2020 à 19:16:48 --------------- HFR tools |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |