| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 20:40:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 20:43:39 ![]()
|
Gosferayn |
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 27-08-2020 à 20:46:08 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 20:49:33 ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 20:54:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:54:46 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 21:01:40 ![]()
|
Web4444 |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 27-08-2020 à 21:21:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
J'avais essayé de passer un ordre chez Binck, mais il fallait envoyer un papier spécifique. Oui un papier. Pendant, le confinement. J'ai même pas essayé. Papier que je n'ai toujours pas renvoyé depuis le déconfinement. Saleté de phobie administrative, pourquoi moi Sans blague, on a besoin de renouveau chez les courtiers français. Message édité par PierreQuiRouIe le 27-08-2020 à 21:41:47 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Lorsque tu réalises que Scipion dépense deux fois moins annuellement que lapin tout en ayant un salaire annuel pratiquement (supéreur avec le bonus) à son capital (de lapin ) Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 27-08-2020 à 21:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 21:47:02 ![]()
|
Setlel | Dépenses annuelles de Scipion 25k€, salaire avec bonus $210k, soit 180k€~ Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 27-08-2020 à 21:54:04 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Captotofr | La paie est tombée, louchette sur EWLD, à dans 1 mois. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 22:17:55 ![]()
Les résultats vont bientôt tomber, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 22:21:17 ![]()
|
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 27-08-2020 à 22:29:04 --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 | Hum j’ai +24,39357490566368% donc l’approximation est valide |
Koolklem Rooftop Korean |
kokola !!! |
eloupo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
requiem666 For a Fuck | Thefacewhen.jpg >>25k c'est mon budget date Tinder annuel. |
ironpanda |
|
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 22:50:54 ![]()
Tu ne te souviens déjà plus que tu les avais déjà converties ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 22:55:49 |
GrassHoper | Connaissez-vous le biais du House Money ? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 23:00:39 ![]()
Je ne suis pas d'accord avec ça : 1) Le prix de marché est certes une valeur marginale (parfois sur des volumes d'échanges limités), mais c'est le résultat de la confrontation entre toute l'offre et toute la demande. A chaque instant, tous les acheteurs potentiels et tous les vendeurs potentiels observent le prix de marché et prennent une décision d'achat, de vente ou d'inaction sur cette base. Le prix de marché n'est donc pas le résultat de l'action de quelques participants, mais de l'ensemble des investisseurs (à partir du moment où ils ont accès au marché). 2) Il est généralement faux de dire que le prix pour des gros volumes serait très différent du prix pour des petits volumes. A partir du moment où le marché est relativement liquide (ce qui est généralement le cas, pour des big caps ou le FX), les gros volumes vont pouvoir être traités à des prix proches du prix du marché. C'est typiquement le rôle d'une banque d'investissement de fournir la meilleure exécution possible à ses clients quand ils opèrent sur de gros volumes : évidemment, dans ces cas-là on n'arrache pas le prix de marché comme un gros bourrin, on travaille l'ordre sur la durée (et dans les 2 sens) pour fournir le prix moyen le plus avantageux possible. 3) Le prix de marché est bien celui sur lequel opèrent les gros intervenants. J'ai travaillé pour une banque centrale sur de très gros volumes FX à l'occasion d'opérations massives sur les réserves de change : on utilise les plateformes de trading (affichant le même prix que pour tout le monde) et on essaie de limiter l'impact de marché et d'obtenir le prix moyen le plus avantageux possible, comme le fait une banque. Il en est de même pour l'or : on peut aussi utiliser des plateformes électroniques pour atteindre progressivement la taille cible. L'alternative serait de faire des transactions de gré à gré (hors marché), typiquement avec d'autres banques centrales, mais c'est l'exception. 5) L'auteur des tweets a aussi tort, à mon sens, s'agissant de la signification des agrégats monétaires : ils reflètent bien une richesse réelle (la somme des dépôts bancaires, par exemple) et ont une signification économique réelle. Idem pour la valorisation de tout l'or disponible : OK, c'est un calcul assez théorique car si tout l'or du monde (bijoux, utilisations industrielles etc.) était immédiatement fondu et mis sur le marché, on verrait probablement une forte baisse du cours de l'or. Mais ça reste la meilleure estimation disponible de la valeur totale de tout l'or du monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 23:04:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On va ptétre pas réenchainer avec du hs lapin pour le premier jour de réouverture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |