| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:29:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2024 à 10:41:51 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 05-11-2024 à 10:43:56 |
cisko |
|
Threal |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est beaucoup plus safe que Trump Media, en tout cas. Parce que si Trump gagne, Elon Musk va se retrouver à un poste gouvernemental et déléguer la gouvernance de ses boîtes qui seront beaucoup plus efficaces sans ses coups de sang et ses lubies. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2024 à 11:50:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:48:16 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 05-11-2024 à 12:21:33 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
MonsieurPoney |
|
kar- | EDIT : Je voulais poster sur le topic Epargne, my bad. Message édité par kar- le 05-11-2024 à 13:15:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
tuxerman12 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 05-11-2024 à 14:09:30 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
evildeus | Global Fonderies +9% PM |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
TubeMap | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 05-11-2024 à 13:45:47 |
TubeMap |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-11-2024 à 13:50:01 --------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je me fiche que Musk ait été démocrate, il a surtout été plus jeune, moins le cerveau branché sur les reseaux sociaux, et moins trollesque. Qu'il ait trollé en tant que démocrate ou républicain n’y change rien, ça a commencé avec ses conneries sur le dodgecoin pour manipuler les cours. Il était peut être démocrate à l'époque, j’en sais rien et je m’en fous. Il a surtout passé bien trop de temps sur les plateformes les plus tox du net. Il a vieillit, s’est radicalisé, ce qui est le chemin de ceux qui passent leur vie sur Twitter, c'est tout, faut l’admettre et pas s’accrocher aux vieilles idoles. Oui, Twitter va très bien et c'est grâce à Musk : Mais bon, libre à toi de croire que mettre des puces dans le crâne c'est du génie qui va super bien se vendre et être populaire, que ses polémiques people sont une bonne pub que le consommateur ne lui fera pas payer, et que son ralliement à Trump relève d’un mental extraordinaire et un plan qui ne lui coûtera rien en cas de défaite du champion. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2024 à 13:52:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | J'ai enfin pu crapoussiner mes Xiaomi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
SaucissonMasque |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2024 à 14:23:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Homunculus | Ferrari en rouge vif, le signal. |
Januspyrus | Je reposte ici plutôt que sur topic Epargne vu le sujet + vais supprimer contenu de mes posts sur Epargne
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
as253 Loucheur averti | Les bid/ask sur le Liffe sont exagerement larges dans ce far west des market makers, mais selon ton broker tu peux faire un RFQ (request for quote). Sur Eurex les quotes OESX sont assez fiables, bien que parfois ameliorables aussi. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-11-2024 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |