| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : Sur Eurex les quotes OESX sont assez fiables, bien que parfois ameliorables aussi. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-11-2024 à 14:32:29 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:31:54 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | On s'ennuie un peu vivement le krach de demain |
Laska- | Est-il autorisé de parler d'achats/vente de call et de put sur ce topic ? |
miserable | oui mais le topic n'y croit pas attends toi a des dickpics en PM Message édité par miserable le 05-11-2024 à 15:21:40 |
crashray | Pichet d'apport sur CTO
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus | Oui tu peux. |
Phil Traere | Le Doge vient d'allumer une mèche verte --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:03:47 ![]() ![]() |
Flaie |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2024 à 17:12:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Januspyrus |
|
Miles_Teg91 |
+1 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si trump passe, ca sera "show me the money" for sure --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Ca fait un moment que je vous observe en sous-marin. (j'ai quand même le kit du débutant : 1 x PEA tout neuf (1.5K€) + 1 x AV (4.5K€ full ETF) + LDD full + Liv.A full)
Si une âme charitable à un avis à ce stade de mon existence ? edit : bordel j'ai plus d'avatar, je corrige Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 05-11-2024 à 18:05:19 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Une âme charitable pourrait me dire combien coûte le passage d'ordre sur le pea fortu pour acheter une valeur sur xetra? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 05-11-2024 à 18:28:30 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 0,5% ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xyzfyner comme ça se prononce |
Message édité par xyzfyner le 05-11-2024 à 18:31:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2024 à 19:20:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 05-11-2024 à 19:36:55 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je vois plus trop l'intérêt des doubles écrans avec les ultra wide. |
Inmelda Move 78 shows the light |
T'as écrit un pavé sur les options sans parler du premium? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 05-11-2024 à 20:37:05 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |