| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 20:37:59 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Sinon il y a le SPF. |
SaucissonMasque |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-11-2024 à 20:52:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mlon la frite c'est la fete |
18h 23h en restaurant + we vacances du job 1 et fériés. Si t'es en bousie tu peux aussi faire maraîcher/ouvrier agricole Bon à 45 ans tu crèves --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2024 à 20:59:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
Exemple : "je" voudrais 5 millions d'euro, j'ai 10 000 €, je gagne le SMIC et ne vais surtout rien faire pour essayer d'y parvenir car 0 chance d'y arriver. Ou encore : "je" voudrais ressembler à Brad Pitt alors je suis un random obèse, je ne vais surtout rien faire car de toutes façons aucune chance d'y arriver. Ca marche très bien avec l'investissement financier, plutôt que d'avoir des objectifs atteignables genre doubler le patrimoine investi en 10 ans, quadrupler en 20 ans, se fixer un objectif de * 100 000 rapidement sur une petite somme investie, disons 10 €, alors qu'on pourrait en mettre 30 000 €, au prétexte que quadrupler 30 000 € ne changerait rien à la vie et qu'en plus ça serait une prise de risque, mais que faire * 100 000 sur 10 € changerait la vie, et bien on ne fait surtout rien et on continue de rêver au loto en lâchant 10 balles par ci par là alors qu'on a plus de chance de mourir de la foudre que de gagner au loto. actionnaire fdj, et même si j'en ai peu, je ne serais pas choqué par quelqu'un qui aurait un fond de portif dans lequel on mettrait FDJ Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-11-2024 à 21:04:38 |
Ascio |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-11-2024 à 21:03:45 |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:17:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Merci, je vais tenter le side-job pizzaiolo le soir --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Homunculus |
|
hyca Vraie personne certifiée |
y'a un souci si t'es salarié sur tous ces postes par contre Message édité par hyca le 04-11-2024 à 21:57:37 |
serenitesoleil |
Top 20 % des pays sur terre, j'exclus les micro pays de 0,x, 1, 2, 3 millions d'habitants, pas du tout moyen, moyen ça serait d'habiter le Brésil, la Turquie. Tu as une vision purement occidentale, oui parmi l'occident l'habitant Français est dans la moyenne (et le pays reste dans le top tier) Message édité par serenitesoleil le 04-11-2024 à 22:10:50 |
evildeus |
Tuxerman12 |
Suzebull |
|
ramsesmeu French speculator |
Tuxerman12 |
|
Suzebull |
JB0660 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-11-2024 à 23:28:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
sentinel_911 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce genre de titre d'article https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48254235/ Message édité par free-riders le 05-11-2024 à 08:48:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
nicolaki |
|
no_gods Uplifting trance ! | Il a subi les crashs de juillet et d’août |
burnout62 | "EQT fait une offre pour OEM, avec une prime négative de plus de 12%" C'est la première fois que je vois une OPA avec une prime négative Le management dit : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48253931/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kanak |
cisko |
tu te mets en arrêt maladie au premier taff et tu boss au black (enfin au gris vu qu'on peut plus dire au noir eazy money Message édité par cisko le 05-11-2024 à 09:21:43 |
cisko |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
nicolaki |
|
cisko |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le marché est "nerveux"
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |