| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 23-10-2024 à 17:51:03 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:46:05 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
oufwid |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-10-2024 à 18:06:09 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Kering : chiffre d'affaires de 3 786 ME au T3 (-15%) --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mlon la frite c'est la fete |
Par exemple considérerais tu que tu as échoué, que ton enfant a échoué s'il faisait moins bien que toi niveau CSP ? PS j'suis loin d'être certain que ma fille reste en France. Mais ça ne sera sans doute pas parce qu'elle en fuit les impôts --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
Ben non ça confine pas forcément à la paresse. Par exemple j'ai expliqué à ma gamine qui pourrait tout à fait se finir artisan avec ses propres créations, que par exemple vu qu'elle avait passé une 30 aine d'heures sur une paire de boucles d'oreilles , soit il fallait qu'elle parvienne à les vendre 2-3 k€ pièce pour en vivre, soit trouver le moyen d'augmenter sa productivité pour en vendre quelques milliers à quelques euros pièce. Au collège, elle a déjà co-monté 2 micro entreprises (pas seule , avec un parent d'élève entrepreneur qui aime filer l'envie d'entreprendre), etc etc. Donc oui on peut avoir l'envie de bien faire, avoir conscience des limites et des lois du marché, sans pour autant vouloir 'gagner' . Gagner quoi , gagner pourquoi on sait pas mais c'est pas grave. --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Dès qu'il y'a un gros évènement ça force dans les médias, donc on a droit à des milliers de reportage, interviews, papiers...ça occupe bien le terrain pour un investissement et une prise de risque nuls. On en a eu un bel exemple avec le traitement de la vente d'Opella dont tous les médias ont parlé en mode AFP, qui était devenue la vente "du doliprane", un sujet traité superficiellement, de façon tronquée dans 99 % des cas, mais pour autant on a quand même eu droit au battage médiatique. Et je pense que les français dans leur grande majorité attachent plus d'importance au doliprane qu'aux élections US, mais y'a toujours une actualité à dire sur les élections US, même si sans aucun intérêt, ça alimente la machine. Message édité par serenitesoleil le 23-10-2024 à 18:25:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 18:24:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | BIC très bon
|
evildeus |
Et bon la morale US avec les gens qui démissionnent quand ils couchent à gauche à droite Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-10-2024 à 18:34:53 |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kenshirooo |
evildeus |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
H2N3 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 23-10-2024 à 19:53:22 |
n0b0dy | Deep Throat va pas être serein --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-10-2024 à 19:29:33 |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
le VIX +12% de quoi ramener Stellantis dans le rang Message édité par cisko le 23-10-2024 à 20:38:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | qu'est ce qu'on s'fait chier.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2024 à 21:27:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ramsesmeu French speculator |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus | Tesla +6.5% AM |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2024 à 22:19:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |