| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2024 à 22:19:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:14:59 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 24-10-2024 à 00:31:26 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-10-2024 à 23:07:54 |
flash23 Fin de race brainwashée |
SD Plissken Greed is good | Qu'appelles tu un krach ? Message édité par SD Plissken le 23-10-2024 à 23:15:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good | Je jouais uniquement les résultats, c'est du ticket de loto.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 24-10-2024 à 00:56:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 23:34:51 ![]() ![]() |
edit : +12% à l'instant en AH Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2024 à 23:54:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Ça va remonter demain aux US ou c'est mort ? Mes ordres fin du monde vont s'exécuter si ça continue de tomber |
|
k5julien | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par k5julien le 24-10-2024 à 00:20:54 |
ZaZ59 Pig in a poke | Résultats annuels de l’exercice 2024 :
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 24-10-2024 à 00:27:33 --------------- Feed-Back |
k5julien |
|
Qu'est-ce que ce charabia ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-10-2024 à 00:55:56 |
k5julien |
|
J'en ai profité mais pas assez. En fait, c'est étrange et paradoxal mais plus je suis investi en bourse et plus j'ai le sentiment de ne pas être assez investi. Que cela veut-il dire ? Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 24-10-2024 à 01:04:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pzu | Que tu es moi, et que je suis toi, tout pareil |
maaah |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | Quelles que soient les baisses à venir, dans 12 jours, tout repartira dans le vert |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2024 à 01:27:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
maaah |
|
maaah |
|
k5julien |
Message cité 1 fois Message édité par k5julien le 24-10-2024 à 02:03:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ramsesmeu French speculator |
|
Glouglouton | Waazaaaaaaaaa |
abson10 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un visiteur du passé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |