| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sinon il y a un topic Politique US, mais je ne suis pas modérateur ni taulier
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tumacru |
|
PierreQuiRouIe |
On dirait du Gérard Miller. --------------- Mon portefeuille |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:27:21 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ascio |
|
Ascio |
|
Oliv_CTR | De toute façon à Genève on finit tous au bout d'un certain temps par ressembler à ça
|
LooKooM Modérateur |
Tu vas loin quand même dans les attaques bien moches à mon égard, peut être le moment de te calmer ? Aucune histoire sordide à ma connaissance rassure toi J'éduques mes enfants, enfin ceux qui répondent à ce genre d'argument car ils sont encore petits, qu'il faut gagner. Qu'il faut être compétitif et chercher à gagner. Et en Europe on se met beaucoup plus de frein qu'aux US, sans qu'aux US tout soit illégal/atroce non plus. Il faut accepter parfois de briser quelques regles et préferer demander pardon que de demander permission quand l'objectif en vaut la peine ET que ce que l'on enfreint est modeste. Et non je regrette cela ne fait pas de quelqu'un un sociopathe, tu peux garder ton insulte . Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 23-10-2024 à 16:46:35 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-10-2024 à 16:47:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Ascio |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 23-10-2024 à 16:52:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
Sauf que personne n'a la même conception d'objectif qui en vaut la peine et d'enfreint modeste (ou non).
|
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
Non, faire penser le contraire c'est juste ce qu'essaie de véhiculer la propagande sudiste. Un de mes jeux favoris quand j'ai 10min à tuer ou une réunion chiante au taff' Pas la peine de sortir un "ouin ouin c'est pareil en Fronce si on prend un truc au hasard", it's fucking not. Je le sais, j'y joue aussi, c'est sans comparaison aucune Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 23-10-2024 à 16:58:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sans doute effacés par la sainte IA de Microsoft ce philanthrope --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
|
Oliv_CTR | Soit dit en passant c'est grâce à l'esprit de compétition que l'Asie (j'inclus l'Inde) produit de bien meilleurs cerveaux aujourd'hui que l'Europe... Le nivellement par le bas/volonté de ne blesser aucun enfant à capacité intellectuelle médiocre fait d'énormes ravages sur le niveau général (aucun doute là-dessus, les enseignants en France sont unanimes https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20231205 Message édité par Oliv_CTR le 23-10-2024 à 17:40:04 |
PierreQuiRouIe |
Je pense qu'on sous-estime souvent la valeur de l'exemple. Je suis impressionné par la capacité de mes enfants, mais aussi ceux des autres, à imiter le comportement des parents. En bien comme en mal... --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Il faut jouer des coudes pour avancer, mais écraser les autres comme certains savent faire
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ramsesmeu French speculator |
Message édité par ramsesmeu le 23-10-2024 à 17:41:04 |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'important c'est d'être la meilleure version de soi-même, comme nous le sommes tous sur ce forum. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Setlel |
|
LooKooM Modérateur |
Setlel |
Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 23-10-2024 à 17:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |