| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:59:52 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Après, il y a les réussites de type Musk ou Trump pour qui écraser les autres est normal, et les réussites de type B. Gates un peu plus humble et philanthrope. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 23-10-2024 à 14:16:31 |
Macnigore |
Au boulot là ça oscille entre incompréhension et agacement. Ma famille aux US se fout gentiment de ma gueule et me propose régulièrement de prendre les enfants au lycée en cas de guerre civile en France Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-10-2024 à 14:11:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 23-10-2024 à 14:32:57 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Zilian |
Message édité par Zilian le 23-10-2024 à 14:37:55 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 23-10-2024 à 14:42:54 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-10-2024 à 15:28:38 |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La politique ne pèse rien face au progrès technologique.
|
nicotchtch |
|
Glouglouton | La peur s'immisce lentement mais sûrement |
Cheval 2 3 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc | Le topic qui est limite en train de soutenir ce bas du front de Trump, par appât du gain ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
- mon chef a Singapour voit la France comme le tiers monde, qui branle rien et remet tout en question. C'est pas faux... m'enfin venant d'un mini état non démocratique, lol La réalité est plus nuancée, c'est tout --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tuxerman12 |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
|
PierreQuiRouIe |
Sans blague, le débat, si j'ai bien suivi, ce n'est pas "pour ou contre Trump" , mais "est-ce que les États-Unis courent un risque de guerre civile ?" Personnellement, j'en sais assez sur Trump pour penser qu'il est humainement dégoûtant. Ça n'en fait pas un danger mortel pour autant. --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Je dis souvent que se disputer pour les élections US entre français, c'est le summum de la soumission. --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
il y a même des sondages faits sur les français
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2024 à 16:11:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
Threal |
|
Ascio |
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 23-10-2024 à 16:07:30 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Propos immatures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |