| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu |
|
xbala |
On peut être opposé à LFI, ne pas particulièrement s'informer par les médias publics, ne même pas être de gauche (française), et être très dubitatif sur la situation politique américaine. Ce qui évidemment est décorrelé de l'opinion qu'on peut avoir sur le bordel actuel en France. |
LooKooM Modérateur |
|
Threal |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
LooKooM Modérateur |
|
xbala |
Plutôt que la violence politique actuelle aux US n'est pas spécialement enthousiasmante, ce qui ne me semble pas spécialement une vision LFI des choses. Encore une fois le propos sur les gens très à gauche qui dépeignent les US m'étonne. Perso je lis essentiellement les Échos et le Figaro pour la politique étrangère (le Monde ne me sert que pour des rubriques très spécifiques style culture), et j'ai pas eu le sentiment qu'il s'agissait de dangereux bolcheviks jusque-là. Ça ne change pas mon scepticisme quant à la vie politique US actuelle. |
ZaZ59 Pig in a poke |
vazyvite |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xbala |
Dire à quelqu'un inquiet par la situation politique US qu'il est influencé par une vision LFI des choses est donc parfaitement à côté de la plaque, puisque précisément LFI assume une forme de violence (qu'ils appellent plus volontiers radicalité) politique. Message édité par xbala le 23-10-2024 à 12:00:24 |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Cette fixette sur LFI |
nicotchtch |
|
Setlel | A ce rythme, on va apprendre que Lookoom était un habitué des soirées sur l'île d'Epstein. |
serenitesoleil |
Objectivement une guerre civile aux US est très peu probable mais quand même bien plus probable qu'en France. La France un pays centralisé très homogène, hormis quelques territoires d'outre mer qui sont moins homogènes et sont agités par on ne sait qui (Russie ? Chine ? Azerbaïdjan ?), le français moyen est profondément attaché à cette homogénéité. Aux USA on a des communautés, des écarts de richesses, une vision sociale totalement opposée entre républicains et démocrates et beaucoup d'armes. Aux USA on avait il y'a encore quelques mois parmi les 2 candidats principaux, un vieillard sénile qui comptait se représenter à la présidentielle et qui est actuellement Président (!!), et un mégalo pro-russe alors que la Russie n'a pas été aussi agressive depuis plus de 40 ans et ayant contesté la légalité du résultat des présidentielles avec 0 preuve et ayant incité une tentative de coup d'Etat, là encore c'est pas le signe d'une démocratie au top de sa forme. Trump qui a été élu et qui peut être réelu c'est le même niveau que si un type comme Mélenchon pouvait être élu chez nous, on en est pas là. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 23-10-2024 à 12:22:54 |
xbala |
Le Figaro quand ils veulent sortir un expert d'un think tank libéral conservateur ils ont pas de souci à le faire honnêtement. Ni pour publier des tribunes ou chroniques Zemmour-compatibles même si ce n'est pas le cœur du journal. C'est même ironique que tu écrives cela alors que le Figaro part régulièrement en croisade sur ce thème de la pensée de gauche qui imprègne les médias. Mais encore une fois si on en revient au propos initial plutôt que de faire des généralités et ouvrir la boîte de Pandore, s'inquiéter de la violence politique US c'est plutôt aller à l'encontre des méthodes LFI. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
mlon la frite c'est la fete |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Rien ne m'échappe.
|
Pzu | Nothing ever happens |
Tuxerman12 | Il y a des milliardaires implantés aux USA qui n'ont pas peur pour leurs business en tout cas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Zilian |
Donc les médias français, tenus en majorité - en nombre et en audience - par des milliardaires libéraux de droite, sont les porte-voix d'une idéologie LFI ? Haa, Bolloré, Lagardère, Dassault, Bouygues, Arnault.. ces herauts du bolchévisme ! Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 23-10-2024 à 13:28:35 |
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
|
Edelweisss | Kering ce soir Message édité par Edelweisss le 23-10-2024 à 13:42:31 |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 23-10-2024 à 13:43:21 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |