| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 00:45:43 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 01-10-2024 à 01:28:41 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Phil Traere | C’est parti pour le mois d’ Uptober. Interdiction de douter --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
On voit que tu suis bien ton forum ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 01-10-2024 à 06:58:30 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
PierreQuiRouIe | En ce premier octobre, vous allez être heureux d'apprendre que les APL augmentent, de même que le prix du gaz. Dans le même temps, on expérimente le versement automatique du RSA dans certains départements. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 07:45:05 ![]() ![]() |
Requiem |
Setlel |
Message édité par Setlel le 01-10-2024 à 08:15:30 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
maximizeup |
Sans rage ni jalousie : je trouve ça dommage et même un peu triste, d'avoir volontairement limité ton exposition aux marchés pendant toutes ces belles années de hausse. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
En attendant, ce seul jeu va ramener un sacré bol d'air. Ça évitera aussi d'anticiper des sorties pour rentrer du cash. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
nicolaki |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | MAJ 20.66% ytd
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
TubeMap |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glandoll |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 01-10-2024 à 09:55:15 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ramsesmeu French speculator |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Single à deux Message édité par -Patrick- le 01-10-2024 à 10:18:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Threal | PEA+CTO : 18,63% Josianed par un ETF nasdaq. EDIT : 0,1% de surperf par rapport au PUST ! Message cité 1 fois Message édité par Threal le 01-10-2024 à 10:39:50 |
cisko |
Josianne n'a pas de Nasdaq, c'est trop compliqué et ca fait peur, Josianne fait comme elle a toujours fait, un produit CAC40 (avec 1.5% de frais) conseillé par son banquier d'agence Message édité par cisko le 01-10-2024 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |